AccueilÀ la UneKeanu Reeves prêtera sa voix au personnage de Batman dans « DC League...

Keanu Reeves prêtera sa voix au personnage de Batman dans « DC League of Super-Pets »

Date:

Partager:

Annoncé pour le 18 mai prochain dans les salles de cinéma françaises, le nouveau film d’animation de chez DC intitulé « DC League of Super-Pets » vient de nous dévoiler une première bande-annonce plutôt hilarante. Des images nous montrant donc l’univers du long métrage ainsi que les personnages qui seront présents, tel que Superman ainsi que Batman. Une bande-annonce qui arrive juste quelques jours après la sortie de « The Batman » dans laquelle on a pu voir une version plus comique du célèbre Chevalier noir. Et ça promet du lourd puisque c’est Keanu Reeves qui a été choisi pour prêter sa voix à notre héros dans la version originale, rejoignant ainsi un casting déjà très impressionnant.

Keanu Reeves en mode Batman

Eh oui, beaucoup de fans ont surement déjà imaginé plusieurs acteurs célèbres dans le rôle de Batman, mais comme vous le savez déjà, c’est l’acteur Robert Pattinson qui a décroché ce rôle dans le tout récent « The Batman ». Par contre, Warner Bros. vient de nous révéler dans la première bande-annonce de son prochain film d’animation « DC League of Super-Pets » que ce personnage phare de DC sera interprété par nul autre que le grand Keanu Reeves (John Wick).

La bande-annonce publiée il y a tout juste quelques jours nous montre donc Batman et Ace (son fidèle chien de compagnie) racontant leur passé tragique commun. La voix grave et intimidante de Reeves est tellement reconnaissable sous la cape iconique du héros. Une scène spécialement choisie par les studios Warner pour la promotion du film après le succès du dernier long métrage de Matt Reeves sur Batman. On a également pu voir dans ces premières images que ce nouveau film d’animation s’aventurera dans tout l’univers DC, contrairement au film avec Robert Pattinson. Dans ce trailer, on a aussi eu une brève apparition de Superman (John Krasinski) ainsi que de son super chien, Krypto (Dwayne Johnson).

« DC League of Super-Pets », c’est quoi l’histoire ?

Krypto le super-chien et Superman sont les meilleurs amis du monde et ils ont les mêmes superpouvoirs. Et ensemble, ils combattent le crime à Metropolis. Malheureusement, leur vie bascule lorsque Superman et les autres membres de la Ligue des Justiciers se font enlever par Lex Luthor ainsi que son maléfique cochon d’Inde Lulu. Pour les sauver, Krypto décide alors de former une équipe d’animaux maladroits dotés des superpouvoirs : un chien super fort nommé Ace, un cochon qui peut devenir un géant nommé PB, une tortue super rapide nommée Merton et un écureuil nommé Chip ayant des pouvoirs électriques. Chacun d’eux devra apprendre ainsi à maitriser leur superpouvoir pour réussir à sauver la Ligue des Justiciers.

Un impressionnant casting

Pour son tout nouveau film d’animation, Warner Bros. a décidé de frapper fort du côté du casting de ce tout nouveau film d’animation. À part Keanu Reeves dans le rôle de Batman, la version originale verra également la participation de Vanessa Bayer pour la voix de PB, l’animal de compagnie de Wonder Woman, Natasha Lyonne dans le rôle de Merton, la tortue super rapide de Flash et Diego Luna dans le rôle de Chip, l’animal de compagnie de Green Lantern. On aura également au casting, Dwayne Johnson, Kevin Hart, Marc Maron, Kate McKinnon, Thomas Middleditch, Ben Schwartz et Jameela Jamil. 

À savoir que le studio d’animation prévoit encore de nous faire rêver davantage avec la préparation d’autres nouveaux projets comme un prochain film Looney Tunes, un long métrage « Coyote vs. Acme » avec John Cena et aussi un spinoff du film Scoob ! de 2020, intitulé « Scoob ! Holiday Haunt ». Mais bon, ces titres n’ont encore aucune date de sortie et sont encore en cous de développement. Attendons déjà de découvrir « DC League of Super-Pets » prévu pour le 18 mai prochain dans les salles de cinéma françaises. Et on espère que le Batman de Reeves ne perdra pas son chiot comme dans John Wick.

Articles connexes

Nouvelle aide au logement : qui aura la chance d’en bénéficier et quelles sont les conditions pour l’obtenir ?

Plongeons dans les détails de la récente mise en place d'une nouvelle aide au logement : découvrez comment...

Logements intermédiaires : qui peut prétendre à ces logements mis en avant par le gouvernement ?

Découvrez quelles sont les conditions pour accéder aux logements intermédiaires, une initiative gouvernementale à l'honneur, et qui peut...

Fin du chèque alimentaire 2024 : dispositif annulé, voici par quoi il va être remplacé

En dépit de l'actuelle inflation, le projet de chèque alimentaire proposé par Bruno Le Maire est abandonné, avec...

Chèque carburant 2024 : réclamez-le vite avant la date limite après il sera trop tard !

Le retour du chèque carburant offre aux Français la possibilité d'alléger le fardeau financier lié à la conduite....