AccueilDivertissementKeanu Reeves : de nouvelles mises à jour sur l'arrivé de l'acteur...

Keanu Reeves : de nouvelles mises à jour sur l’arrivé de l’acteur dans l’univers Marvel

Date:

Keanu Reeves dans l’univers cinématographique Marvel ? Désormais, il ne s’agit plus de “si”, mais seulement de “quand”. En fait, ces derniers mois, il a été question de l’entrée potentielle de l’acteur dans le MCU, notamment à cause de ses déclarations en novembre dernier, lorsqu’il a admis qu’il était honoré de faire partie de cette grande famille de héros.

“Si jamais je rejoins l’univers Marvel ? N’est-il pas déjà plus grand qu’un univers ? Un multivers, un vers Marvel… Ce serait un honneur, il y a des réalisateurs et des visionnaires vraiment magnifiques, ils font quelque chose que personne d’autre n’a fait jamais vraiment fait. C’est spécial en ce sens : en termes de dimensions, d’ambitions, de production. Donc ce serait vraiment sympa d’en faire partie ».

Du même avis, comme mentionné ci-dessus, est également le président de Marvel Studios, qui déjà en 2019 avait expliqué, à propos de Keanu Reeves : « Nous lui parlons presque à chaque fois que nous devons faire un film. Nous lui parlons de quand et comment il pourrait rejoindre l’univers cinématographique Marvel, mais nous voulons vraiment trouver la bonne façon de le faire. “

Et ces dernières heures, lors d’une interview promotionnelle pour Résurrections matricielles, Brandon Davis de Phase Zero a de nouveau interrogé l’acteur sur son avenir dans le MCU, lui demandant s’il y avait toujours des discussions en cours entre lui et Kevin Feige et si oui ou non les deux ont trouvé un personnage approprié pour ses débuts :

« Nous ne l’avons pas encore trouvé. Mais oui, j’ai rencontré Feige, et c’est un gars cool… mais nous n’avons encore rien décidé. Nous essayons de trouver quelque chose. ‘

Bref, comme déjà mentionné, ce n’est qu’une question de temps.

À cet égard, cependant, les fans ont déjà en tête un personnage qui pourrait être parfait pour un visage comme Keanu Reeves : Ghost Rider, le motard infernal déjà joué par Nicolas Cage et Gabriel Luna. Feige pourrait-il prendre en considération les demandes du public ? Nous verrons.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...