AccueilÀ la UneHarry Potter Retour à Poudlard sur TF1 : Hermione a avoué son...

Harry Potter Retour à Poudlard sur TF1 : Hermione a avoué son attirance pour… Drago Malefoy

Date:

Très bonne nouvelle pour les fans de l’univers magique créée par J.K. Rowling, car TF1 nous a réservé une grosse surprise. En effet, la chaine a programmé la diffusion du documentaire évènement en version française, intitulé « Harry Potter Retour à Poudlard » ce soir à partir de 21 h. De quoi ainsi terminer en beauté cette semaine bien installé devant votre télévision. Mais c’est surtout une grande occasion inespérée de revoir ensemble tous les acteurs de la plus célèbre saga au monde. Un moment de nostalgie que beaucoup d’entre nous ont attendu depuis plusieurs années après la fin de la saga sortie en 2011 au cinéma. Dans ce documentaire inédit, les acteurs ont ainsi décidé de parler de cette grande aventure, de partager des moments de rire et de tristesse qu’ils ont vécus ensemble et aussi de leurs petits secrets.

Hermione amoureuse de… Drago Malefoy

Eh oui, les fans de la saga ont attendu depuis des années et au fil des films qu’Hermionne Granger déclare enfin son amour à Harry ou à Ron. Cependant, grosse surprise puisque lors du tournage de ce documentaire, réalisé pour fêter les 20 ans de la saga, Emma Watson, l’interprète du personnage en question, a avoué son attirance à l’époque pour… Tom Felton (Drago Malefoy). Un personnage qui fait partie des méchants dans l’histoire imaginée par J.K. Rowling.

« Quand j’arrivais sur le tournage, tous les jours, je regardais si son nom était dans le planning. Et s’il y était, alors c’était le début d’une super journée. Mais il avait trois ans de plus que moi donc pour lui, je n’étais qu’une petite sœur », raconte l’actrice qui a maintenant 31 ans devant la caméra.

 

Une très grosse surprise pour les fans qui n’ont jamais pensé à cette éventualité sachant que les deux personnages se détestent dans la saga. La raison est que Hermionne est issue d’une famille de « moldus » (personnes qui sont dépourvues de pouvoirs magiques) et que Drago Malefoy est le fils d’une grande famille de sang pur. Toutefois, dans la vie réelle, on a pu voir les deux acteurs s’enlacer dans la bande-annonce. Pour la suite de leur histoire, on vous laisse la découvrir par vous-même ce soir sur TF1.

Qui verra-t-on dans Harry Potter Retour à Poudlard ?

Pour cette grande occasion, Warner Bros. a décidé de faire les choses en grand en invitant tous les acteurs principaux de la saga « Harry Potter » dans les décors de l’école magique de Poudlard. Ainsi chacun d’eux a pu se remémorer, ensemble, leurs plus beaux souvenirs. On reverra évidemment le trio inséparable composé de Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emma Watson (Hermionne Granger) et sans oublier Rupert Grint (Ron Weasley). Avec eux, il y aura également Bonnie Wright (Ginny Weasley), Matthew Lewis (Neville Londubat), Tom Felton (Drago Malefoy), Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange) et bien sûr Voldemort en personne qui a été incarné par Ralph Fiennes jusqu’à la fin de la saga. Du côté de l’équipe de production, nous aurons également droit aux commentaires des réalisateurs Chris Colombus, David Yates et Alfonso Cuaron.

La seule personne qui n’était pas présente lors du tournage de ce documentaire est sûrement aussi la plus importante puisqu’il s’agit de J. K. Rowling, la créatrice de la saga. La raison est qu’elle a décidé de se retirer pendant un moment de la scène médiatique depuis la révélation de tweets considérés par beaucoup comme étant transphobes. Mais cela n’empêche que ce documentaire est à voir absolument si vous êtes fans de l’univers de « Harry Potter ». Donc, on vous donne rendez-vous ce soir sur TF1 à partir de 21 h pour voir « Harry Potter Retour à Poudlard ». Rappelons aussi que le titre est déjà disponible depuis le 1er janvier dernier sur la plateforme Salto.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...