Eminem en tête d’affiche d’une série française ?

Eminem en tête d’affiche d’une série française ?

Eminem : la star mondiale du rap pourrait bien tenir un rôle dans une série française. Le producteur Franck Gastambide fait des révélations sur ce rêve de travailler un jour avec la célébrité.

Le grand rappeur Eminem, de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III, ne cesse de faire parler de lui. En effet, depuis ses débuts en 1988, il fascine les téléspectateurs par ses compétences impressionnantes dans le rap. Cette légende est connue pour ses célèbres musiques et également son statut de producteur et d’acteur. Le réalisateur Franck Gastambide semble d’ailleurs déterminé à lui offrir un rôle dans sa série

 

Les révélations de Franck Gastambide

Franck Gastambide connu pour avoir créé la première web-série, les Kaïra shopping sur Canal+, est un grand fan du rappeur Eminem. Connu par ailleurs pour ses rôles dans les films tels que Pittaya ou le film les Kaïra  l’adaptation de sa série. Mais, plus récemment, il est le réalisateur de la série Validé, qui connaît un succès phénoménal. Lors d’une interview, il fait de grandes révélations sur le rappeur international.

Eminem bientôt le rôle dans une série ? 

Eminem est surtout reconnu pour ses talents de rappeur. En effet, plusieurs titres tels que « The Slim Shady LP », « The Marshall Mathers LP » ou encore « The Eminem Show » ont été un réel carton et l’ont poussé vers le haut.

Mais, le rappeur ne s’arrête pas là et devient producteur de plusieurs célébrités comme 50 Cent. Ce n’est pas non plus les seuls talents que l’on attribue à l’artiste, qui est considéré comme acteur également. 

La vie tumultueuse du chanteur lui vaudra un biopic sorti en 2002 dont le titre est “8 Mile”. Il apparaît aussi dans plusieurs films et décroche en 2021, un rôle dans la série « Black Mafia Family ».

Si le rappeur a plusieurs flèches à son arc, le producteur Franck Gastambide rêverait de collaborer avec cette grande star.

Le grand rêve du producteur

Le réalisateur français était invité dans l’émission de Télématin, et après plusieurs questions, le producteur de la série Validé a fait une grande révélation.

En effet, Franck Gastambide avoue qu’il aimerait collaborer avec le rappeur Eminem.

Si on peut fantasmer ? Le plus grand rappeur du monde, Eminem !

Le producteur révèle alors être un grand fan de l’artiste et apprend qu’il s’est réveillé dans la nuit pour pouvoir regarder la mi-temps du Super Bowl. En effet, à cette occasion plusieurs chanteurs ont fait un show pendant la mi-temps de ce tournoi événement à Los Angeles. Plusieurs stars sont venues se produire sur scène durant l’entracte dont Eminem.

Évidemment ! Je ne me suis réveillé même que pour ça pour voir ce qu’il s’est passé avec Dr Dre et Snoop Dog, c’était incroyable.

Un rêve qui pourrait peut-être devenir réalité…

 

Une suite pour la série ? 

Mis à part la question d’Eminem dans les projets de l’acteur, les internautes se posent la question sur la suite de Validé. En effet, ayant connu un succès monumental, les fans se demandent si une suite est envisageable.

Franck Gastambide avait répondu à cette question dans l’émission C à vous

C’est particulier parce qu’évidemment, quand un succès est aussi gros, ça appelle à une suite. Je viens de découvrir ce que c’est le monde de la série. De passer trois ans à ne faire que ça, à ne plus pouvoir aller faire l’acteur ou faire autre chose.

Pour le moment, le réalisateur ne semble pas décidé à proposer une suite aux téléspectateurs.