AccueilÀ la UneL'hommage touchant de Lily Collins à propos du dernier concert de son...

L’hommage touchant de Lily Collins à propos du dernier concert de son père

Date:

Un dernier concert du groupe Genesis a eu lieu le samedi 26 mars. À l’occasion de ce dernier concert, la fille de la star du groupe Phil Collins, Lily Collins, était présente. Le fils de l’interprète de In the air Tonight a pu faire sa dernière représentation accompagné de son fils Nic. Un moment d’émotion pour Lily Collins qui a tenu à lui rendre un hommage. 

Le dernier concert de Genesis

Le 26 mars marquera la fin d’une époque. Le groupe des années 70 à 90, Genesis, a connu un très grand succès. Il a mis en lumière des artistes incroyables notamment le batteur, Phil Collins. 

La santé du batteur 

Depuis quelque temps, on s’inquiétait de savoir si Phil Collins allait pouvoir assurer cette tournée. En effet, les fans n’avaient pas manqué de constater que le chanteur avait l’air très affaibli. Celui-ci a des problèmes de santé qu’il n’avait pas cachés et qui semblent prendre de plus en plus de place. Toutefois, le chanteur a tenu le coup et à assurer ses concerts, mais assis à chaque fois. 

Il a laissé son fils, Nic prendre sa place à la batterie et le moins que l’on puisse dire est que le jeune garçon a hérité du talent de son père. Le groupe Genesis a donc assuré toute sa tournée. 

Le geste admirable en fin de concert 

Comme mentionné précédemment, Phil Collins a de gros soucis de santé notamment avec sa colonne vertébrale. Si bien que le chanteur n’arrive plus à jouer de la batterie ni à se lever. Toutefois, lors de ce dernier concert du Last Domino Tour, le chanteur s’est armé de courage. On pu le voir l’homme de 71 ans debout à la fin du spectacle. Celui-ci était soutenu par ses amis et musiciens Mike Rutherford et Tony Banks. Un moment fort en émotions tant pour le groupe que le public.

https://www.instagram.com/p/CblnWBZLQSJ/

L’hommage de Lily Collins 

À l’occasion de cet ultime concert, l’actrice et fille du chanteur, Lily Collins, était présente. La jeune femme ne voulait pas manquer se tournant décisif du groupe de rock. 

Les déclarations de la jeune femme 

Sur son post Instagram, l’actrice d’Emily in Paris a tenu à rendre un hommage au groupe. Accompagnés par des clichés du show, elle déclare : 

Ce soir marque la fin d’une époque, écrit-elle en légende. Avoir été témoin de ce dernier spectacle est vraiment le souvenir d’une vie et un événement que je garderai dans mon cœur pour toujours.

Un message touchant pour son père et son frère 

Elle continue ses éloges par : 

Une gratitude infinie n’est pas suffisante pour rendre justice à cet événement. Tant d’amour sur cette scène O2 et encore plus d’amour avec un public qui ne voulait pas que ça se termine. Merci au groupe Genesis pour les souvenirs, merci à papa d’être une telle inspiration et merci à Nick Collins de faire de moi la sœur la plus fière qui soit. 

Un moment d’émotion pour la jeune femme qui a grandi avec la musique et le groupe Genesis. 

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...