Des révélations sur la sortie d'Overwatch 2 : toutes les informations

Des révélations sur la sortie d’Overwatch 2 : toutes les informations

Voilà maintenant plusieurs semaines que le groupe Activision-Blizzard fait tout son possible pour avancer sur la suite du jeu devenu célèbre. Toutefois, la date de sortie a une fois de plus été décalée. Quelques bonnes nouvelles sont cependant arrivées et les développeurs commencent à renseigner les internautes sur l’avancée de la création du jeu. Voici toutes les informations sur le sujet.

Des annonces concrètes

Depuis le temps qu’ils l’attendent, les fans auront enfin un premier aperçu du tout nouvel Overwatch.

Une bêta pour le mois d’avril

En effet, Aaron Keller a divulgué quelques informations sur la sortie du prochain Overwatch. Entre autres, on apprend que c’est le PvP qui arrivera en premier, une bonne nouvelle pour les amateurs de combats. L’expérience va sans aucun doute être différente de celle sur le premier Overwatch. Le PvE et le PvP sont “découplés”, afin que le mode en joueur contre joueur puisse sortir au plus vite.

Une alpha fermée en accès limité est déjà disponible, même si peu de joueurs peuvent en profiter. Néanmoins, une bêta fermée du jeu va sortir dès la fin du mois d’avril. Un bel espoir pour tous les fans du jeu, qui peinaient à voir sortir ce nouveau jeu des studios Blizzard.

Des premières précisions

Vous pourrez donc enfin tester une toute nouvelle version de ce jeu devenu légendaire. Les fans attendent un chargement plus rapide et une meilleure expérience graphique. Les nouvelles consoles permettront de ressentir de nouvelles sensations. Grâce à cette bêta, les fans jugeront si le jeu s’annonce ou non grandiose. Une bonne manière pour les studios de vérifier s’ils sont sur la bonne piste dans le développement.

Des codes seront transmis à certains joueurs afin qu’ils puissent tester cette version. Vous l’aurez compris, tout le monde n’est pas susceptible d’essayer la bêta, même si d’autres s’ouvriront au fur et à mesure. Vous aurez la possibilité de récupérer un code un jour ou l’autre.

Lire aussi  Premières critiques sur les nouveaux DLC Mario Kart

Les fans s’attendent à du lourd !

Après un si long moment d’attente, les internautes sont prêts à tout pour tester en avance ce nouveau jeu. Un succès fulgurant avait accueilli la première version d’Overwatch, une vraie communauté s’est fondée grâce à ce jeu. Le jeu reste le plus joué dans sa catégorie, même s’il est parfois critiqué pour le temps d’attente entre chaque partie.

À priori, ce sont quatre nouvelles cartes qui seront disponibles. Une manière de reprendre goût au jeu, après avoir appris par cœur chaque détail de toutes les cartes déjà disponibles. Un nouveau mode de jeu va faire son arrivée, et se nommera “Push”. De quoi redonner aux fans l’envie de jouer à ce nouveau jeu.

Désormais, le multijoueur se fera en 5c5, soit avec deux personnes en moins. Un détail qui risque d’affecter le cours de chaque partie. Tous les héros vont subir des modifications, ils garderont leur nom et rôle tout en paraissant plus modernes. Il faudra patienter encore un peu avant de voir de nouvelles images du jeu.