AccueilÀ la UneComment créer un album photo personnalisé en 3D ? 

Comment créer un album photo personnalisé en 3D ? 

Date:

Les meilleurs cadeaux que l’on peut offrir à une personne sont les souvenirs. Ces derniers sont marqués par des photos mémorables. L’album photo est ainsi le moyen de faire perdurer ces précieux moments. Dernièrement, la tendance est au livre photos 3D. 

Créer un album photo  

Les livres photos personnalisés sont de précieux objets qui contiennent des moments de vie que vous voulez garder. Avec l’avancée du numérique et les faux pas que l’on peut faire, il est possible de perdre nos précieuses photos. Les faire développer sous formes papiers est le meilleur moyen de les préserver pour toujours. 

Les étapes avant de créer un livre photos

Pour cela, vous allez d’abord devoir faire un tri dans toutes vos photos et choisir quelle thématique vous voulez lui donner. Vous pouvez choisir de vous concentrer sur une période précise, comme un voyage, ou bien faire un suivi au fil des années. 

Pensez à l’allure que vous voudrez lui donner. Si vous voulez qu’il soit très artistique, sobre ou coloré. S’il s’agit d’un cadeau réfléchissez au goût de l’autre personne et racontez une histoire à travers ces photos. 

Il y a une multitude de sites en ligne qui vous propose de créer votre album photo selon vos envies et vos besoins. Toutefois, FlexiLivre a apporté une touche d’originalité à ce dernier. 

L’album photo 3D 

Dans les nouvelles tendances, on peut citer l’album photo 3D. Ce dernier est une nouvelle manière de redécouvrir ses souvenirs en les faisant revivre un instant. C’est ce que propose FlexiLivre en donnant une impression de réalité à vos photos. Le but est de faire de vos photos des visuels. Pour cela, vous devrez enfiler une paire de lunettes prévue à cet effet. 

Contemplez les moments partagés avec vos proches avec ce livre. 

Pour vous procurer la nouvelle pépite de FlexiLivre, vous devrez vous rendre dans la catégorie “Album 3D”. Il ne vous restera plus qu’à importer vos photos. Vous aurez le choix entre plusieurs types de formats et de couverture.

FlexiLivre vous conseille de faire une bonne sélection dans vos souvenirs. Pour avoir de la qualité et un effet optimal, les photos doivent avoir un arrière-plan avec de la matière. Si vos sujets sont au premier plan, cela avantage l’effet de la photo. Avoir trop de personnes ou de matières sur la photo ne favorise pas l’effet escompté. Il est possible d’embellir votre livret avec des couleurs de contours, mais aussi des messages à inscrire. 

La plateforme vous permet de créer un livre en 3D avec un large choix de thèmes.  

Le livre vous sera livré avec deux paires de lunettes 3D. Ce nouveau produit de FlexiLivre est 100 % made in France. 

Optez pour FlexiLivre 

Opter pour FlexiLivre, c’est choisir l’histoire de deux amis. Ces derniers, en retour de voyage, se sont lancés dans cette entreprise. Tous les deux des grands voyageurs, ils voulaient garder une trace de leurs souvenirs. C’est en 2013 que les deux hommes montent l’entreprise. Leur vision était de faire un site qui soit pratique et efficace pour créer un livre photo souvenir à des prix abordables. 

FlexiLivre est particulière, par son engagement écologique. En effet, l’entreprise est soucieuse de son impact écologique, mais également de respecter l’environnement. Pour cela, elle fabrique en France ses produits. Le papier provient d’une imprimerie “Imprim’ Vert”. Ces types d’imprimeries sont soucieux de l’environnement. Ils se fournissent avec du bois de forêts gérées durablement. 

L’entreprise est aussi investie dans plusieurs projets à des fins écologiques. Pour cela, elle soutient financièrement ces projets. Que cela soit pour les forêts, les eaux et la biodiversité, elle diversifie son soutien. 

FlexiLivre vous assurera un service de qualité. Son service client vous assurera une pleine confiance et sera disponible pour le moindre souci. Ce dernier est disponible 7 jours/7.  La satisfaction du client est primordiale pour l’entreprise. 

Si vous rencontrez une difficulté avec le produit en question ou que vous ne l’avez pas reçu, l’entreprise se charge de le réimprimer et de vous le renvoyer. Si vous êtes déçu par votre commande, vous pouvez faire une demande sous 30 jours et l’entreprise vous proposera une solution. Vous recevrez votre ouvrage de qualité rapidement. La fabrication et la livraison peuvent être disponibles en 48 h.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...