AccueilDivertissementChloë Grace Moretz n'exclut pas de jouer à nouveau le rôle de...

Chloë Grace Moretz n’exclut pas de jouer à nouveau le rôle de Hit-Girl dans Kick Ass

Date:

L’actrice Chloë Grace Moretz n’a pas exclu la possibilité de revenir jouer le rôle de Hit-Girl dans un éventuel troisième film “Kick Ass”. Le premier film inspiré de la bande dessinée de Mark Millar est sorti dans les salles en 2010 sous la direction de Matthew Vaughn, qui reviendra adapter l’œuvre de l’écrivain avec les deux volets de “Kingsman”.

Le film raconte l’histoire de Dave Lizewski (Aaron-Taylor Johnson), un adolescent intello dont l’amour des bandes dessinées l’amène à adopter un alter ego en tant que justicier masqué, amenant des centaines de personnes à travers le monde à suivre ses traces pour devenir de véritables super-héros.

Dans ce film, Moretz incarne Hit Girl, une jeune fille agile avec les armes et le combat à mains nues, entraînée par son père (Nicolas Cage) pour se venger personnellement d’un puissant patron de la mafia.

https://youtu.be/CNQbImYzuwA

En 2013, “Kick Ass” a eu droit à sa propre suite par le réalisateur Jeff Wadlow. Bien qu’il ait obtenu des résultats impressionnants au box-office international, les mauvaises critiques ont poussé le studio en charge de la production à renoncer à tout effort pour réaliser un troisième volet. Malgré l’intérêt de Millar pour la poursuite de la saga, il n’y a toujours pas de projet actif pour un troisième film.

Néanmoins, “Kick Ass 3” semble être un sujet de conversation actif dans chaque interview avec les acteurs ou le personnel de production impliqués, comme ce fut le cas récemment pour Chloë Grace Moretz lors de sa récente apparition dans l’émission de Jimmy Fallon, où elle a été interrogée sur les possibilités de participer au film.

“J’adorerais faire Kick Ass 3. Je pense que ce serait vraiment amusant de voir où en est Hit Girl et comment elle est en tant qu’adulte. Je pense que ce serait parfait. Je pense que j’aurais besoin de réunir Aaron-Taylor Johnson et Christopher Mintz-Plasse et toute l’équipe”, a déclaré Moretz.

Il s’agirait d’un revirement intéressant, étant donné que l’actrice avait laissé entendre en 2018 que la mauvaise réception critique avait atténué son intérêt à revenir au personnage de Hit Girl. Moretz est devenue une présence majeure dans l’industrie, tout comme Johnson, donc une nouvelle suite après une si longue période serait une bonne accroche commerciale.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...