AccueilDivertissementGamingCapcom fait de nouvelles annonces sur Monster Hunter Rise !

Capcom fait de nouvelles annonces sur Monster Hunter Rise !

Date:

Des évènements notables

Le studio Capcom a mis le paquet sur les nouveautés, l’arrivée de l’extension Sunbreak sera accompagnée de plusieurs évènements dont tous les joueurs pourront profiter.

Un évènement digital le 15 mars

Les fans de l’univers se donneront donc rendez-vous le 15 mars en milieu d’après-midi pour découvrir toutes les nouveautés que comprend l’extension. On découvrira, entre autres, des révélations sur les nouveaux monstres. C’est plus précisément à 15 h que les amateurs sont conviés, afin d’en savoir plus sur un DLC annoncé depuis quelque temps déjà.

Pour facilité la tâche à sa communauté, Capcom a décidé de donner rendez-vous sur YouTube. Dans l’annonce faite par le studio, un lien est introduit et vous permettra de suivre en temps réel les évènements. Pour les personnes mal à l’aise avec l’anglais, aucune inquiétude, vous pourrez suivre l’évènement en version originale sous-titrée.

Grande nouvelle pour les joueurs sur Switch

Tous les joueurs possédant une Nintendo Switch vont se régaler dès le 11 mars. En effet, Monster Hunter Rise offrira la possibilité à sa communauté d’essayer le jeu gratuitement. Sur la période du 11 au 17 mars, vous réaliserez les quêtes et explorerez les différents horizons du jeu. Une opportunité pour les curieux de découvrir le monde de Monster Hunter.

De plus, vous aurez à disposition la version complète du jeu. En effet, vous aurez la possibilité de faire les mêmes tâches qu’un joueur ayant acheté le jeu pendant six jours. Un geste des studios Capcom pour proposer une expérience unique aux personnes ne connaissant pas l’univers. Cependant, cette offre ne tiendra que sur la Nintendo Switch.

Une bande-annonce époustouflante

Par ailleurs, le jeu a sorti un tout nouveau trailer d’environ deux minutes. Captivant et palpitant, il permet de récapituler plusieurs points important sur le jeu et ses différentes versions. Depuis qu’il est sorti sur Switch, le jeu a été sujet à beaucoup de mises à jour gratuites. Une manière de perfectionner le gameplay et de proposer une expérience toujours plus intéressante aux internautes.

Quelques collaborations ont été faites avec ce jeu, notamment celle avec Mega Man ou encore Street Fighter. Le trailer rapide de Capcom permet de retracer l’aventure que suit le jeu depuis son arrivée sur la console de salon de chez Nintendo. Une vidéo qui plaît déjà aux fans de Monster Hunter.

Malgré l’évènement d’une vingtaine de minutes et la période d’essai gratuite, une question reste en suspens. Effectivement, la communauté se demande quand elle aura la possibilité de pouvoir se procurer l’extension Sunbreak. Aucune date officielle n’a été annoncée, même si cela ne devrait pas tarder. Rendez-vous cet été pour une toute nouvelle version du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

RSA et prime d’activité : vers le préremplissage des formulaires de demande, découvrez ce que ça change pour vous

En 2025, le préremplissage des demandes de RSA et de la Prime d'activité sera étendu à l'ensemble du...

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...