L’humoriste Arnaud Ducret est en tournée pour son spectacle That’s Life depuis quelques semaines. Le 19 mars, l’humoriste et acteur est monté sur la scène d’Angers. Le public chaleureux lui a donné envie de leur réserver une petite surprise.
Un moment de complicité entre Arnaud Ducret et son fils
Lors de la représentation du 19 mars à Angers, l’artiste a décidé de faire monter son fils sur scène. Un moment inoubliable pour le public, mais aussi pour ce papa de 43 ans.
La déclaration du père de famille
Le public d’Angers assiste à une scène touchante entre père et fils. À la fin du spectacle That’s Life, l’humoriste s’empresse d’aller chercher son fils dans les coulisses. Oscar, âgé de 10 ans, apparaît alors sur la scène. Le public est amusé et touché par la complicité du fils et de son père. C’est ainsi que l’artiste salue le public avec sa progéniture et quitte la scène.
Sur son compte Instagram l’humoriste a partagé une vidéo de ce moment touchant. Il écrit en légende de ce post :
Ma life, avec l’amour de ma vie !!!!! Ce soir à Angers, merci !
Sur la vidéo, on y voit Oscar très à l’aise qui n’hésite pas à taquiner son père.
Tel père tel fils
Arnaud Ducret introduit son fils au public et lui explique qu’il faut se présenter. Celui-ci a sans doute les mêmes gènes que son père, car il répond même par une petite blague. L’humoriste s’approche d’Oscar et lui dit : ‘Alors déjà, on va commencer par ‘bonsoir Angers !’
Lorsque le père d’Oscar s’approche pour l’embrasser, celui-ci lui rétorque : “Ah ! Tu pues de la bouche !”
Une moquerie qui a suscité l’hilarité du public. L’artiste, lui-même amusé par son fils, n’a plus rien répondu.
Sous les applaudissements Oscar a quitté la scène très heureux.
https://www.instagram.com/p/CbTSD1ejQUu/
Arnaud Ducret fait des confidences sur sa famille recomposée
En 2018, le comédien et humoriste a divorcé de Maurine Nicot. Si ce divorce avait été douloureux, l’homme de 43 ans a retrouvé l’amour avec Claire Francisi.
Une vie chamboulée
La danseuse déjà mère de triplés est venue bousculer la vie d’Arnaud Ducret. L’artiste ne semble pas du tout subir la situation. C’est avec humour qu’il déclarait sur le plateau de C à vous :
Déjà, tu passes ton permis poids lourd ! Quand tu vas au restaurant, c’est la cantine de Harry Potter. On est six en tout ! Ça fait un gros budget de sortie !
Le rôle de beau-père
Dans une interview pour Gala, l’homme de 43 ans se confiait sur ce nouveau rôle qui lui a été confié. Il a déclaré :
Je les ai emmenés sur des tournages, ils sont venus voir le spectacle, j’espère qu’ils se disent que leur beau-père est intéressant. Et ils sont plus cool quand je suis seul avec eux que lorsque Claire est là. Idem avec mon fils : quand il est avec elle, tout se passe bien, quand je suis là, il râle, discute.
La famille est donc bien remplie avec ces triplés et Oscar. De quoi faire tourner la tête de l’humoriste qui s’inspire beaucoup de sa vie personnelle pour son spectacle.