AccueilÀ la UneLaeticia Hallyday hospitalisée d'urgence en soins intenifs

Laeticia Hallyday hospitalisée d’urgence en soins intenifs

Date:

Partager:

Ces derniers jours la femme du défunt Johnny Hallyday, Lætitia Hallyday, a été hospitalisée en soins intensifs. Le 21 mars, la femme de 47 ans s’est retrouvée à l’hôpital américain de Neuilly. 

Lætitia Hallyday à l’hôpital 

La mère de Jade et Joy a été hospitalisée, le 21 mars, pour des soucis de santé importants. La jeune femme a récemment fêté ses 47 ans, une nouvelle qui vient entacher la joie de celle-ci.

L’hypokaliémie de Lætitia 

Admise en soins intensifs à l’hôpital américain de Neuilly, il semblerait que la veuve de Johnny Hallyday souffre d’hypokaliémie. L’hypokaliémie est une forte diminution du taux de potassium. Cela peut avoir des conséquences très importantes sur la santé. Les symptômes se caractérisent par de grandes périodes de fatigue, mais aussi des problèmes rénaux. Vous l’aurez compris ce n’est pas une mince affaire, d’où l’hospitalisation d’urgence de Lætitia. 

Lorsqu’elle arriva en soins intensifs, la femme de 47 ans avait un taux de potassium très bas, elle est ainsi vite prise en charge et on l’a placé sous perfusion. 

Son compagnon, Jalil Lespert à ses côtés

Lorsqu’elle fit son entrée à l’hôpital la compagne de Jalil Lespert, est accompagnée de ce dernier, de sa mère et de François Thibault. Il semblerait que l’acteur ait été aux côtés de sa conjointe tout au long de l’épisode effrayant. 

Depuis maintenant plus d’un an la mère de famille est en couple avec le réalisateur Jalil Lespert. Si cela avait créé la polémique lorsque l’histoire s’était ébruitée, aujourd’hui le public semble accepter la romance. Le moins que l’on puisse dire est que les deux tourtereaux ne se quittent plus. 

Les séquelles dues à son anorexie passée 

Il semblerait que l’anorexie passée de la femme de 47 ans, peut avoir des répercussions sur son problème de santé. Même si l’hypokaliémie ne se manifeste pas à cause de cela, c’est une des conséquences du déséquilibrage alimentaire qu’elle a subi auparavant. Après avoir trouvé la cause, Laeticia a pu être traité comme il le fallait et rentrer le lendemain. Un épisode effrayant, mais court qui se termine bien. 

Retour dans le sud de la France

Lætitia est donc repartie le lendemain de l’hôpital. Désormais elle se remet de moment dans sa propriété privée à Marnes-la-Coquette. Une propriété qui a par ailleurs été vendue récemment. En effet, cela était d’ailleurs le sujet de son retour à Paris. Pendant le mois de mars la belle-mère de David et Laura a pris rendez-vous avec son avocat Gilles Gauer pour traiter cette affaire. 

Une affaire qui ne fait qu’alimenter davantage les rumeurs, que la famille Hallyday serait ruinée. Il paraitrait que “le Taulier” soit décédé en laissant sa famille criblée de dettes. Le producteur de Johnny aurait déclaré dans une émission :

La succession que tout le monde voulait, il n’y a plus qu’elle. Et c’est elle qui a hérité des dettes du fisc. On parle d’une trentaine de millions d’euros.

On comprend donc l’intérêt de la jeune femme à vendre une partie de patrimoine immobilier dont elle a hérité. 

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...