Une première date annoncée pour la suite de Kaamelott

Une première date annoncée pour la suite de Kaamelott

Une récente interview d’Alexandre Astier a laissé supposer que le second volet des films Kaamelott allait prochainement voir le jour. La diffusion du premier film était l’occasion parfaite pour demander au réalisateur la date de diffusion de cette suite tant attendue. Le film avait réuni en salle plus de 2,5 millions de spectateurs, des chiffres encourageants pour cette saga.

Les rumeurs s’intensifient

De plus en plus de rumeurs sur la suite du film Kaamelott sont exposées. De quoi exciter tous les fans de l’univers créé par Alexandre Astier.

Des informations excitantes

Le film a vécu un véritable succès. Les fans sont déjà prêts à accueillir le deuxième volet de Kaamelott. Si aucune révélation a été faite sur le sujet, Alexandre Astier avait cependant répondu à quelques questions sur ce que comporterait la suite du film. Quelques indices laissent à penser que cette suite sera mémorable.

Il est à la Kill Bill, un peu, vous voyez ? C’est deux fois deux heures, séparés par quatre/cinq mois en sortie, a confié Alexandre Astier. Donc déjà pour moi c’est un tournage de quatre heures de film. C’est un peu différent. J’aimerais bien tourner au printemps prochain. Au printemps 2023, si j’y arrive

Un retour surprenant ?

Les fans espèrent retrouver au casting des invités “spéciaux” comme l’avait fait Astier en ramenant Sting dans le premier volet. Toutes ces interrogations restent en suspens pour l’instant, dans l’attente de plus de précisions d’ici à quelques mois. La nouvelle la plus importante reste celle du nouveau film, qui réjouit déjà les amateurs de cinéma français.

Tout ce que je peux vous dire, c’est que l’écriture est en route, et qu’on va essayer de faire encore plus gros

Une annonce forte de la part d’Alexandre Astier, qui compte bien faire du deuxième film une suite mémorable. On retrouvera donc les aventures du Roi Arthur pour le milieu d’année 2023.

Lire aussi  Décès de William hurt : Un génie de l'ombre dans le monde du cinéma

Quelles attentes pour la suite ?

Pour les fans, cette annonce était l’occasion de revenir sur les théories les plus solides. Astier est une fois de plus resté mystérieux sur la tournure que prendraient les deux films en préparation. Quoi qu’il en soit, le comédien français sait qu’il peut compter sur ses internautes, et ne devra pas décevoir sa communauté. 

C’est du boulot, hein ! ça ne se fait pas… ça ne se fait pas au p’tit déj, c’est compliqué. Mais c’est en route

La suite de l’histoire sera découpée en deux parties. Le deuxième et le troisième volet seront des suites logiques, tournées dans une période approximativement similaire. Les rumeurs suffisent à elles seules pour persuader les fans de regarder tous les livres de la série si célèbre.

En attendant un retour du roi sur les grands écrans, les internautes ont de quoi s’occuper. Quoi qu’il en soit, la suite du premier film s’annonce grandiose, pour le plus grand bonheur de la communauté qu’a réussi à créer Alexandre Astier.