AccueilDivertissementCinémaUne comédie romantique sur un cannibale bientôt sur Disney+

Une comédie romantique sur un cannibale bientôt sur Disney+

Date:

Un nouveau film bientôt sur Disney+

Grâce à un changement de sa ligne de conduite, la plateforme peut proposer des films plus matures.

Un changement de la part de la plateforme

À l’origine de sa création, Disney+ avait pour but de proposer un contenu à destination des familles, ou même des enfants. Cependant, avec l’arrivée de Star sur la plateforme, les contenus ont pu se diversifier, proposant des programmes à destination des plus âgés… Des séries des studios Hulu ont ainsi pu être diffusés, comme ce fut le cas de Only Murders in the Building avec Selena Gomez, mais aussi de Pam & Tommy, avec Lily James et Sebastian Stan. Ce dernier a d’ailleurs également joué dans une comédie gore, diffusée dès cette semaine sur la plateforme.

Un nouveau film multigenre

FRESH est le nom de ce nouveau film, qui sera diffusé dès demain sur Disney+. Si le film se veut comédie romantique, son côté gore pourrait aussi le classer comme un film d’horreur. Il est plutôt destiné à un public averti. Selon son producteur, Kevin Messick, l’histoire est volontairement provocante. L’autre producteur, Adam McKay est par ailleurs bien connu, étant déjà le réalisateur Don’t Look Up : Déni Cosmique, publié sur Netflix.

L’histoire de la série

FRESH va raconter la vie de Noa, qui en a marre des rendez-vous qui s’enchaînent avec des hommes rencontrés sur des applications de dating, et qui ne mènent à rien. C’est alors qu’elle rencontre un jour Steve, duquel elle tombe éperdument sous le charme. Noa accepte un week-end en amoureux, sans se douter qu’elle allait découvrir les travers de cet homme séduisant…

Relater le quotidien des femmes 

Lauryn Kahn est derrière le scénario de cette nouvelle série. Ce n’est pas la première fois qu’elle écrit, ayant déjà travaillé sur une romance diffusée sur Netflix en 2020. Toutefois, celle-ci apporte une dose d’horreur, pour imager l’insécurité dont les femmes sont souvent les victimes :

J’ai écrit FRESH pour parler de ce que les femmes vivent quotidiennement et la façon subconsciente dont nous opérons dans le monde. Je pense que c’est un sujet dont les hommes n’ont pas vraiment conscience. Ces petites choses et la façon dont nous évaluons toujours le danger, je voulais exploiter cela.

Un casting 5 étoiles

Sebastian Stan est devenu un grand habitué de la plateforme. Il a par ailleurs expliqué avoir beaucoup travaillé le rôle, notamment auprès d’experts des tueurs en série : “En tant qu’acteur vous êtes un peu un détective. Vous devez mener vos investigations et faire des recherches parce que vous cherchez à comprendre comment le personnage peut devenir ainsi. J’ai travaillé avec des spécialistes des serial killers. Le but était de développer un passif pour le protagoniste, une sorte de manière de mieux comprendre comme il a pu devenir ainsi.”

L’autre actrice principale est Daisy Edgar-Jones, qui a déjà joué dans Gentleman Jack, et qui est récemment apparue dans Normal People.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...