Un nouvel acteur dans Fast and Furious 10 !

Un nouvel acteur dans Fast and Furious 10 !

Fast and Furious 10 : La saga revient au printemps 2023. Le casting du prochain film est bouclé. L’acteur Jason Momoa sera de la partie, découvrez le rôle qu’il incarnera. 

La saga Fast and Furious a conquis les téléspectateurs avec ses thèmes bien définis autour des voitures et de la famille.  Depuis 2001, l’histoire de ses personnages nous passionne et nous fascine à tel point que nous allons bientôt pouvoir les retrouver dans un 10ᵉ volet.

À la fin du mois de janvier, le casting avait enfin été dévoilé. On retrouvera évidemment Vin Diesel, le personnage emblématique de la saga. Pour la nouveauté, nous découvrirons l’acteur Jason Momoa. Nous vous dévoilons le rôle pour lequel il va jouer dans ce nouveau film.

 

Un nouveau Fast and Furious 

On sait désormais que la saga comportera finalement 11 films. Actuellement, le tournage commence pour Fast and Furious 10. Même si l’on approche de la fin, les téléspectateurs pourront retrouver une dernière fois leurs personnages préférés dans une nouvelle aventure.

Inspiré de l’histoire de Rafael Estevez, un Dominicain participant à des courses de rues, la saga fait sensation. Vin Diesel alias Dominic Toretto incarne ce rôle dans l’histoire. Malgré le terrible événement qu’a connu la saga avec la perte de l’acteur Paul Walker, les acteurs et la production continuent l’aventure de Fast and Furious.

En effet, Paul Walker alias Brian O’Conner dans le film, possédait un rôle central. Le jeune homme est mort brutalement d’un accident de voiture lors du tournage du septième volet de Fast and Furious. 

On aura la chance de retrouver l’actrice Jordana Brewster qui incarne le rôle de Mia Toretto. Concernant Michael Rooker, il tiendra le rôle de Buddy. En revanche, Dwayne Johnson ne semble pas décider de revenir dans la saga.

Pour ce dixième film, le lieu de tournage devrait s’installer en Afrique. 

Il reste encore de nombreux éléments à déterminer concernant ce film, le début du tournage devrait nous donner bientôt de nouvelles informations. 

Pour chaque film, la maîtrise de voitures puissantes et le lien avec la famille se retrouvent au centre des intrigues. Pour ce nouveau film, ces liens indélébiles seront encore mis à rudes épreuves.

 

Un méchant hors pair

Les méchants ont un rôle primordial dans la saga Fast and Furious. En effet, à chaque film, la grande famille des Toretto est confronté à l’un d’entre eux.

Le rôle de Jason Momoa dans le film

Lors de l’avant-première de The Batman, Jason Momoa s’est confié à Entertainment Tonight sur son rôle dans Fast and Furious. Celui-ci semble très content de participer à ce nouveau film et révèle qu’il sera le nouveau méchant dont les Toretto vont devoir faire face.

Je vais faire Fast and Furious 10, ça va être fun. Un petit truc à part, à Londres. C’est amusant, je vais jouer le méchant, ce que je n’ai pas l’occasion de faire depuis un moment. 

Un rôle qui remplit de joie l’acteur qui n’avait pas incarné le rôle du méchant depuis un long moment.

Les méchants d’autrefois

Avec principalement la police à la trousse des Toretto et du reste de la bande, cette équipe fait l’objet d’attaques de plusieurs ennemies durant les films.

L’agent Hobbs va tout faire pour arrêter ce groupe, cependant, ils finiront amis après plusieurs entraides communes.

Ils vont être ensuite confrontés à Deckard Shaw incarné par Jason Statham venant venger son frère abattu par l’équipe quelques années auparavant.

Des figures fortes et emblématiques qui incarnent à chaque fois un ennemi de taille pour les Torreto.