Titans Date de sortie de la Saison 4
in

Titans : Date de sortie de la Saison 4

Parmi toutes les actions en direct de DC Original, les Titans ont amassé une énorme base de fans à travers le monde. Étant donné que Stargirl restera sur le réseau CW, toutes les autres séries originales de DC Universe sont déjà déplacées vers HBO Max. Au moment de la rédaction, les fans peuvent trouver plusieurs autres séries comme Young Justice, Doom Patrol, Harley Quinn sur HBO Max.

Comme toutes les séries sont renouvelées par HBO Max, il y a une série qui est déjà renouvelée pour une autre saison future. En 2020, vers septembre, alors que Titans tournait déjà pour la troisième saison, HBO Max a ordonné le renouvellement de la quatrième saison de Titans.

Titans Saison 4: Statut de renouvellement

HBO Max a fait une annonce exclusive concernant le renouvellement de la saison 4 des Titans de DC. Étant donné que beaucoup d’informations ne sont pas connues du monde et du fandom DC au moment de la rédaction, le renouvellement précoce de Titans fait de la série un joyau pour HBO Max.

Le service de streaming essaie d’accumuler certaines des plus grandes émissions pour améliorer son portefeuille et rivaliser avec d’autres services de streaming.

Titans Date de sortie de la Saison 4

Titans Saison 4: Intrigue

Comme il est clair que la quatrième saison est renouvelée, voyons comment les choses vont se passer pour Titans. Dans la saison 3 à venir, Jason Todd fera face à sa mort inévitable et se transformera en le célèbre anti-héros de Gotham connu sous le nom de Red Hood. La troisième saison, bien que non publiée, a déjà dévoilé que Barbara Gordon fera une apparition aux côtés de Scarecrow.

La prémisse de la quatrième saison reprendra au lendemain de la troisième saison qui débutera le 12 août 2021, dans trois jours.

Autres mises à jour sur Titans

Plusieurs rumeurs circulent sur Internet selon lesquelles HBO Max développe des séries dérivées basées sur Titans. Si les rumeurs s’avèrent vraies, de nombreuses séries interdépendantes se dirigeront vers le réseau de streaming au fil du temps.

Si vous n’avez toujours pas vérifié les deux premières saisons acclamées par la critique de Titans, connectez-vous sur HBO Max car elles sont disponibles depuis le 1er novembre 2020.

Written by Arle

Date de sortie de la saison 2 de Loki

la saison 4 de Stranger Things expliquée

La bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things expliquée