Squishmallow tiktok viral
in

TikTok la frénésie Squishmallow: pourquoi les peluches sont si populaires

La folie arrive en France

La première fois que l’influenceuse adolescente Lexia Hayden a vu une vidéo TikTok mettant en vedette un animal en peluche Squishmallow, elle savait qu’elle devait en avoir un.

«J’adore leurs visages, j’aime leur douceur et je pense que c’est tellement cool de voir comment sur TikTok les vidéos montrent toujours comment Squishmallow de quelqu’un correspond à leur chambre», a déclaré Hayden, 14 ans, qui vit à New York et publie des photos d’elle-même et sa collection de «peluches» à ses 260 000 abonnés Instagram.

Model.Actress.Influencer (@lexiahayden)

«Ce que j’aime, c’est que la forme est si attrayante – il n’y a pas de bords», a déclaré la mère de Lexia, Adele. «Lexia se blottit toujours contre la sienne lorsqu’elle fait ses devoirs ou qu’elle lit –

c’est comme un animal en peluche qui s’enroule vraiment dans votre corps.»

Squishmallow

Depuis 2017, lorsque Kellytoy à Vernon, en Californie, a introduit pour la première fois Squishmallows sur le marché du jouet, plus de 82 millions ont été vendus. Leur prix varie de 10 € à 100 € et se décline dans une grande variété de produits, des porte-clés à une peluche de la taille d’un pouf de 24 pouces.

Et bien que vous puissiez les acheter sur Amazon et Walmart ou chez Costco et Claire’s (ou via le marché de la revente concurrentiel sur eBay et Etsy si vous recherchez une peluche en édition limitée), les magasins spécialisés, en particulier, peuvent à peine les conserver. stock une fois qu’ils ont atteint les étagères.

Prenons ce qui s’est passé dans un magasin pour enfants de New York: il y a quelques semaines, une ligne massive s’est formée à l’extérieur de Lester’s dans l’Upper East Side après que les clients ont reçu l’alerte via les sites de médias sociaux du magasin indiquant que 400 des favoris moelleux étaient stockés et prêt à être vendu.

Chacun d’entre eux s’est vendu en deux jours.

«Les mamans et les enfants de tous âges, de l’âge de cinq ans aux pré-adolescents, s’emparaient de ceux qu’ils pouvaient et achetaient tout ce qu’ils pouvaient mettre la main sur», a déclaré Sabrina Cedeno, directrice du magasin Upper East Side, ajoutant que là sera un autre envoi Squishmallow à la mi-mai et les ventes mensuelles par la suite. «Peu importe lesquels sont les plus populaires.»

Si cela vous rappelle l’engouement Beanie Baby – ou Furby – des années 90, Jackie Cucco, rédactrice en chef du Toy Insider, une source incontournable pour les critiques de jouets, les actualités et les informations, serait d’accord.

«Je pense que ceux-ci sont si populaires en raison de leur facteur de collection», a déclaré Cucco, qui admet avoir 30 Squishmallows elle-même.

«Vous avez cette peluche spongieuse aux allures de guimauve avec un simple visage brodé et il y a plus de 1 000 personnages différents et chacun a son propre fandom. Il y a aussi de nouvelles versions constantes, comme leur nouvelle gamme de styles sur le thème de la nourriture comme un burrito et un hamburger, et une nouvelle collaboration avec Hello Kitty, qui le rend passionnant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Squishy (@squishmallowlovers)

Le buzz sur les réseaux sociaux aide aussi. À ce jour, il y a eu plus de 2 milliards de vues de vidéos TikTok sur les hashtags liés à Squishmallows, dont plus de 1,1 milliard de vues sur #squishmallows seul, selon un porte-parole de la société.

«Les fans partent à leur recherche et c’est une grande victoire quand ils peuvent trouver le personnage qu’ils recherchent. Les gens deviennent fous pour les chasser »,

Lindsay Grace, 24 ans, qui passe par «Squishy» en ligne, a réussi à faire entrer «plus de 500» des douceurs douces dans sa maison du Queens.

«Ils sont partout dans mon appartement», a déclaré l’étudiante FIT, qui raconte les difficultés de ses jouets sur le compte Instagram @squishmallowlovers .

«Je les mets dans de petites étagères flottantes, ce sont comme de petites décorations, même si je dirai que certaines se retrouvent dans des bacs. Il n’y a tout simplement pas assez de place dans mon appartement, alors j’ai rangé ceux de Noël et d’Halloween, puis je les ai remis à l’extérieur pendant ces vacances. Ils ne peuvent pas tous être sortis en même temps!

Elle a ajouté: «Je vis avec mon fiancé et il est d’accord avec ça… il me dit toujours que tant qu’ils me rendent heureux, il est d’accord avec ça.

Mais tout le monde ne veut pas être entouré de «squishies» 24h / 24 tout l’année

Bien que sa collection soit beaucoup plus petite depuis son cadeau, sa fille de deux ans, Lucille, adore dormir dans un lit pour tout-petit avec un pare-chocs composé des six Squishmallows restants qu’elle possède. Son favori partage même son nom: «Lucille le sceau».

«Les animaux s’intègrent si bien là-dedans», a déclaré Brathwaite, qui vit maintenant à Hell’s Kitchen. «Cela lui donne le sentiment que je suis dans le lit avec elle et, quand elle se retourne, elle cuillère les animaux. C’est adorable! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Squishy (@squishmallowlovers)

Peut-être qu’ils sont sur quelque chose: les groupies Squishmallow leur attribuent même le mérite de les aider à se reposer.

«J’ai du mal à m’endormir et le simple fait de dormir avec eux m’a aidé à me sentir à l’aise», a déclaré Sophie Clair, 19 ans, qui vit dans l’Upper East Side et dort avec ses deux Squishmallows.

«Ils sont si doux et moelleux. Ils vous font vous sentir tellement mieux. J’ai hâte d’agrandir ma collection. »

 

Written by admin

Aménagement entrée

Aménagement entrée : un guide de décoration d’entrée

Karim Benzema : appelé en équipe de France c’est fait ou pas ?