AccueilÀ la UnePassez à la facturation automatisée grâce aux caisses Toporder

Passez à la facturation automatisée grâce aux caisses Toporder

Date:

Entre la gestion de la clientèle et les tâches administratives, il n’est pas toujours évident de diriger son commerce. C’est pour cette raison que la marque de caisses enregistreuses Toporder a décidé de simplifier la vie des professionnels. En proposant un tout nouveau système de facturation automatisé, la start-up offre aux commerçants la possibilité d’améliorer leurs ventes, tout en gagnant un temps précieux.

Une fonctionnalité révolutionnaire

La création de factures est un vrai fléau pour les commerçants. Grâce à la toute nouvelle fonctionnalité des caisses enregistreuses, le quotidien des professionnels sera assurément amélioré.

Un système autonome

Toporder ne cesse de trouver des solutions pour améliorer la vie des commerçants. Quel que soit votre secteur d’activité, certaines tâches sont fastidieuses. C’est sur les factures que la marque française s’est intéressée. 

En proposant un système automatisé, la marque frappe fort. Une fois les fiches clients créées, les commandes des consommateurs seront planifiées plus facilement, et des factures dynamiques sont automatiquement créées. La création autonome de ces documents vous aidera grandement dans votre quotidien, sur de nombreux points. 

Un gain de temps considérable

Si l’instauration d’un système de facturation automatisé semble inutile pour de nombreux secteurs d’activité, mais ce n’est pas vraiment le cas. En effet, la facturation manuelle prend un temps considérable, un système autonome et qualitatif vous aidera et vous permettra de gagner un temps considérable sur vos heures de travail.

De plus, ces tâches sont généralement fastidieuses, elles nécessitent une attention particulière et sont fatigantes. C’est pour cette raison la start-up française propose un produit adapté, créé dans le seul but de faciliter le professionnel dans son quotidien. Vous aurez l’occasion de vous recentrer davantage sur votre commerce et vos clients, en perdant moins de temps sur les aspects les moins agréables de votre profession.

Simplifiez-vous la vie grâce à Toporder

La marque française n’en finit pas, et ne cesse de se réinventer afin de proposer aux commerçants des fonctionnalités simples d’utilisation et pratiques pour le quotidien.

SmartCollect, le service de Click and Collect de la marque, est automatisé et enregistre de manière autonome les commandes des clients. Vous n’aurez plus à vous occuper de cette partie de votre commerce et aurez plus de temps à consacrer à votre clientèle. C’est par ailleurs un moyen d’augmenter le nombre de ventes de votre entreprise, en touchant les clients qui n’ont pas toujours le temps de passer en boutique.

Par ailleurs, la marque a récemment mis en place un système de panier anti-gaspillage, afin de pouvoir assurer aux commerçants de vendre les produits restant, tout en leur évitant de devoir jeter des produits. Cette fonctionnalité est également pratique pour les consommateurs, qui profitent d’une réduction sur ces produits en fin de vie. Cette nouveauté se base sur le même principe que le Click and Collect, les clients sélectionnent les produits de leur choix et viennent les récupérer à un horaire qu’ils auront choisi.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...