in

Nomination d’un nouveau Chief Revenue Officer chez le fournisseur mondial de solutions de centre de contact Vocalcom

Vocalcom, leader innovant de la relation client, annonce la nomination d’un nouveau Chief Revenue officer qui renforcera son Comité de Direction. Ombeline Bernard Manusset Allant est nommée à ce poste et devient donc CRO de Vocalcom.

A travers cette nomination, Vocalcom consolide sa force de vente à l’échelle mondiale. En tant que CRO, Ombeline Bernard Manusset Allant aura pour missions de définir la stratégie commerciale de l’entreprise et de la déployer en collaboration avec les directeurs de pays. Elle constituera et dirigera donc l’équipe de ventes et de supports à travers le monde entier. 

La nomination d’Ombeline Bernard Manusset Allant en tant que CRO est un choix logique et stratégique pour Vocalcom. Ombeline, qui a rejoint Vocalcom en 2013, a sur pas à pas, démontrer ses grandes qualités professionnelles et humaines, qui lui ont permis de grandir au sein de la société jusqu’à assumer la responsabilité des opérations en Afrique. 

« Elle a toujours su faire preuve de professionnalisme et dès le début, remporter des succès qui ont fait d’elle un pilier indispensable à la stratégie de vente de Vocalcom. », déclare Carlo Costanzia, PDG de Vocalcom.

A propos de Vocalcom : 

Créé en 1995, Vocalcom est un fournisseur mondial de solutions de centre de contact omnicanal pour le service client, les ventes, le télémarketing et le recouvrement. Nos solutions, disponibles sur le cloud ou on-premise, sont conçues pour créer une relation unique avec chaque client, simplifier la gestion des interactions sur tous les canaux et améliorer l’efficacité des conseillers. Vocalcom dispose d’une forte présence à l’international avec des bureaux implantés dans 15 pays, et compte plus de 1400 clients dans 47 pays à travers le monde. 

Pour en savoir plus : www.vocalcom.com/fr  

Written by Arle

CV Ninja : de nombreux modèles de CV de qualité à votre disposition