charline et vivien
SOURCE FB https://fb.watch/5T0GFDrPMk/
in

Mariés au premier regard : Charline et Vivien

La vie de Charline et Vivien a complètement été bouleversée grâce à l’émission Mariés au premier regard.

C’est l’un des seuls couples qui a su survivre et bâtir une vraie famille après la fin de la saison, et beaucoup de choses se sont passées dans leurs vies depuis 2019 ! Découvrez dans cet article les détails de tous les changements de cette famille, car de la demande en mariage à la naissance de leur enfant, vous avez beaucoup de choses à rattraper !

L’annonce de la grossesse

Il y’a quelques mois, en juillet 2020, Charline et Vivien ont annoncé une très bonne nouvelle à leurs abonnés, ils allaient avoir un bébé !

Pour rappel, ce couple a été formé en 2019 grâce à l’émission télé de M6 Mariés au premier regard et sont le seul couple de la saison qui a su tenir un bon temps après sa fin, car en effet, beaucoup de choses se sont passées :

  • ils se sont mariés ;
  • ils ont organisé un voyage de noces féerique ;
  • ils ont déménagé de leur ancienne maison ;
  • ils ont renouvelé leurs vœux.

Ce sont vraiment des chanceux, et se disent très heureux et comblés. Pour annoncer la grossesse, ils se sont fait des t-shirts assortis “ Futur papa “ et “ Future maman” pour l’occasion et ont tourné une petite vidéo ou on voyait clairement l’arrondi du ventre de la jeune maman.

Ils sont devenus parents !

C’est maintenant le 3ème bébé issu de l’émission Mariés au premier regard qui pointe son nez ! Le joli couple Vivien et Charline qui ont participé à la 3ème saison de l’émission viennent d’avoir leur premier enfant, une merveilleuse petite fille toute mignonne ! Le papa a partagé cette nouvelle à travers son compte Instagram en disant que leur petite poupée était née la nuit même et que tout le monde allait bien le 18 janvier 2021. C’était clair que le couple était aux anges et très heureux de cette nouvelle venue.

Ils ont préféré gardé le suspense quant au prénom du bébé pendant les premières heures et ont proposé un jeu à leurs abonnés pour le leur faire deviner, puis ont fini par donner la réponse 24h plus tard après avoir fait leur première belle photo de famille et avoir repris leur souffle après toutes ces émotions.

La réaction de la communauté Mariés au premier regard

En ayant appris la nouvelle de la naissance de la petite Victoire, tous les amis du couple qu’ils ont rencontrés via l’émission Mariés au premier regard étaient aux anges et ont tenu à partager tous leurs vœux de bonheur et de félicitation aux nouveaux parents. Marlène a déclaré être fière de devenir marraine à nouveau et qu’elle avait hâte de rencontrer le petit bébé. Cette dernière est d’ailleurs en couple avec Joachim qui a lui aussi participé à l’émission et qui a préféré donner ses félicitations avec une vidéo où il souhaite tout le bonheur du monde au couple et à leur enfant et la bienvenue à leur petit trésor avec de gros bisous.

Estelle Dossin n’a pas fait exception en félicitant elle aussi les parents en leur envoyant des baisers.

En résumé, tout le monde était très content et il faut dire que ce bébé a une très grande famille.

Une nouvelle vie à trois

Comme tout couple qui accueille son premier nouveau-né, Charline et Vivien ont vécu un bouleversement complet le jour de la naissance de leur princesse. Les nuits sont devenues assez courtes, ils se sont d’ailleurs confiés sur le sujet en disant que les journées se passaient très bien mais que les nuits étaient assez difficiles.

 

Charline explique aussi que Victoire aimait être tout le temps dans leurs bras et qu’elle se mettait à pleurer dès qu’ils la posaient dans son lit en leur donnant ainsi du fil à retordre et limitant leurs heures de sommeil.

Après avoir testé plusieurs solutions inutiles pour venir aux besoins de cette petite fille qui réclame tout le temps de l’attention, ils en sont venus à la décision de coller le matelas du bébé au leur au sol pour qu’elle puisse la toucher en permanence et apparemment cela marche très bien pour l’instant.

Avoir un enfant chamboule bien évidemment la vie de ses parents mais à un moment il faudra bien reprendre ses anciennes activités ! Vivien va reprendre le travail et Charline devra réorganiser son emploi du temps, elle aura donc encore moins de temps pour elle même quand son mari ne sera pas à la maison, mais elle affirme que ça va aller et que la princesse mérite toute l’attention du monde. On souhaite bon courage aux nouveaux parents !

source : Copyright Instagram.com @vivien_mapr3

Written by admin

La Spiruline Bio : un super-aliment au haut potentiel

La spiruline bio chez Natésis