source facebook
in

Kendall Jenner et Harry Styles : tout savoir sur vos célébrités préférées

Le monde des peoples passionne depuis toujours, petits et grands. Alors que certains admirent le parcours professionnel et la réussite de ces personnalités hors du commun, d’autres envient leurs vies de rêve et certains s’intéressent même à leur vie personnelle.

À moins que vous viviez sous un roc ou totalement coupé du monde, vous avez surement entendu parler de la célèbre famille des Kardashian-Jenner. Dans cet article, nous allons vous intéresser à l’aînée de la famille Jenner, ainsi que sa vie personnelle avec le célèbre chanteur britannique Harry Styles.

Qui est Kendall Jenner ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

Kendall Jenner que beaucoup appellent la future Kate Moss, est un mannequin américain né en 1995 à Los Angeles. Cette célébrité est l’aînée de l’union entre Bruce Jenner et Kris Jenner, elle a aussi un petite sœur, qui se prénomme Kylie Jenner et de nombreux demi frères et demi sœurs.

Voici tout ce qu’il faut retenir sur cette célébrité d’exception :

  • Elle a connu une ascension fulgurante dans le monde du mannequinat dès son plus jeune âge grâce à sa famille ultra médiatisée, ainsi que son physique très avantageux.
  • Kendall Jenner s’est aussi faite connaitre dans la série télévisée « l’incroyable famille Khardashian », à l’âge de 12 ans.
  • Cette série de télé-réalité met en scène la vie quotidienne de tous les membres de la famille recomposée Khardashian-Jenner diffusée sur la chaîne E !.
  • Et depuis, ses histoires amoureuses tumultueuses font couler beaucoup d’encre dans les différents médias, tabloïds et magazines people.
  • Aujourd’hui, Kendall Jenner est considérée comme l’un des mannequins les mieux payés du monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

Que sait-on sur Harry Styles ?

Harry Styles est un jeune chanteur britannique né à Redditch en 1994, qui s’est surtout fait connaitre en faisant partie du groupe de chanteurs 100% anglais One Direction,

ainsi que pour sa participation au télé-crochet anglais The X Factor.

Ce boys band a connu un énorme succès en 2011 dans le monde entier, grâce à ses hits, puis, celui-ci s’est dissout en 2016. Mais que sait-on sur Harry Styles actuellement ?

  • Aujourd’hui, il poursuit une carrière musicale en solo, avec déjà de nombreux albums sortis.
  • Harry Styles s’est même lancé dans la comédie, en jouant le rôle d’un soldat britannique dans le célèbre film de guerre « Dunkerque » sorti en 2017.
  • Il a aussi fait ses débuts dans le mannequinat en posant pour de grands créateurs de mode, tels que Gucci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @harrystyles

Comme toute célébrité tendance, la vie personnelle de Harry Styles passionne aussi, car celui-ci enchaîne les conquêtes depuis 2011, au grand plaisir des magazines people et des tabloïds, qui s’arrachent ce type d’informations.

Le couple Kendall Jenner et Harry Styles

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @harrystyles

Kendall Jenner et Harry Styles sont tous les deux des célébrités jeunes, belles et surtout très en vogue ces jours ci. C’est pourquoi, il est impossible de ne pas évoquer leur relation précédente en parlant d’eux.

Harrys Styles et Kendall Jenner se sont mis en couple brièvement, bien que ce couple n’ait pas durée très longtemps,

il suscita tout de même un engouement monstre auprès des fans de ses deux célébrités.

Comme tous les couples, Kendall Jenner et Harry Styles ont connu des haut et des bas, ainsi que de nombreuses ruptures dans leur relation précédente. Il est quasi impossible de définir avec précision la durée du couple vedette, car ces deux tourtereaux n’ont jamais confirmé leur relation au grand public. Mais on peut tout de même vous donner approximativement quelques informations sur celui-ci. Voici un petit récapitulatif du couple de stars Kendall Jenner et Harry Styles :

  • La relation entre Kendall Jenner et Harry Styles avait débuté en fin d’année 2013, puis s’est terminé en février 2014.
  • Les ex se seraient remis ensemble en fin d’année 2015, puis auraient rompu 3 à 4 mois plus tard.

Selon des sources fiables, Kendall Jenner aurait mis un terme à leur relation, afin de mieux se consacrer à sa carrière de mannequinat et malgré cette rupture, les deux célébrités seraient actuellement en bons termes.

Que sait-on de l’après Kendall Jenner et Harry Styles ?

 

Depuis leur rupture, Harry Styles aurait fréquenté d’autres célébrités, telles que le mannequin Camille Pourcheresse et certains lui vouent même une relation avec l’actrice américaine Olivia Wilde de 10 ans son aînée depuis janvier 2021.

Pour ce qui est de Kendall Jenner, cette dernière est plus discrète concernant sa vie personnelle. Celle-ci a fréquenté un basketteur australien longtemps qui s’appelle Ben Simmons, de 2018 à 2019. Puis, de nombreuses sources parlent d’une relation amoureuse avec un célèbre basketteur américain dénommé Devin Booker.

Written by admin

La Spiruline Bio : un super-aliment au haut potentiel

La spiruline bio chez Natésis