AccueilÀ la UneLe refus de demande en mariage de Valérie Damidot

Le refus de demande en mariage de Valérie Damidot

Date:

La vie de privée de Valérie Damidot 

L’ancienne animatrice de Déco, a au cours de sa carrière fait des révélations quant à sa vie personnelle. Ces derniers temps, c’est aussi sur son compagnon de vie qu’elle a fait des déclarations. 

Le compagnon de la décoratrice

Cela fait maintenant depuis 2001, que la décoratrice et comédienne partage sa vie avec son compagnon Régis. Cet homme grand aux yeux bruns est un ingénieur du son qu’elle a rencontré lors de ces différents tournages. Elle raconte dans un interview comment celui-ci a pris une très grande place dans sa vie et celle de sa famille. En effet, l’homme est bien intégré par les filles de celle-ci, qui le considère d’ailleurs comme un père. 

Elle raconte dans une interview : 

Il n’y a jamais eu de grosses prises de tête genre ‘T’es pas mon père !’, Régis fait preuve d’autorité et les enfants le respectent. lls l’ont tout de suite adopté et lui les a élevés. Pour eux, Régis est leur père.

Ses confidences sur son refus de se marier

Récemment, la comédienne de Gwendoline, la pièce de théâtre dans laquelle elle joue, révèle qu’elle a refusé de se marier avec son conjoint. Même si les deux vivent le parfait amour, elle explique qu’elle ne veut pas prendre cette route. Elle confie dans une interview pour public : 

L’organisation est dingue ! Et le blé que ça coûte, c’est fou ! Je préfère mettre mon argent ailleurs et faire un méchoui dans mon jardin avec mes amis. 

Un passé compliqué

Il y a un peu près un an la jeune femme avait donné un témoignage fort sur sa vie quand elle était plus jeune. 

Les avortements de la présentatrice 

En 2021, alors qu’une loi sur l’avortement était en cours celle-ci avait donné un témoignage frappant sur sa vie. Quand elle était plus jeune à l’âge de 21 ans, elle a avorté. Se considérant trop jeune et immature, elle avait été frappée par le discours du médecin qui l’avait traitée. Ce dernier avait semble-t-il un discours culpabilisant envers elle. 

À l’approche de ces 29 ans, la présentatrice de Déco a eu recours de nouveau à une intervention pour un avortement. Cette dernière était déjà mère de Norman et Roxane et ne se voyait pas avoir un autre enfant.

Une relation toxique

Avant de vivre un bel amour avec Régis, Valérie Damidot a eu un passé compliqué. 

Lors d’une interview, à l’époque où elle participait à Danse avec les stars, elle avait révélé qu’autrefois elle était une femme battue. Elle expliquait que son compagnon de l’époque semblait être parfait, mais qu’il s’était révélé être un pervers narcissique. La femme de 57 ans ajoute qu’il a failli mettre fin à ses jours, ce qui pour elle a été un vrai déclic. À partir de ce moment-là, elle a su qu’elle ne le reverrait plus. 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...