Un des acteurs du monde d’Harry Potter a été arrêté ce dimanche 27 mars. Il s’agit d’Ezra Miller que l’on pourra retrouver dans le prochain opus des Animaux Fantastiques.
Ezra Miller un acteur à succès
Le célèbre acteur Ezra Miller est connu pour le rôle de Croyance dans Les Animaux Fantastiques.
Les débuts de l’acteur
En effet, l’acteur de 29 ans en est déjà à une belle carrière pour son jeune âge. Et pour cause, c’est depuis son jeune âge qu’il rentre dans le monde du cinéma. Il est notamment connu pour ses rôles dans Afterschool mais aussi Le monde de Charlie.
Aujourd’hui, l’artiste est aussi connu pour avoir été un personnage important dans la saga des Animaux Fantastiques. Ce dernier joue Croyance. Un personnage qui lui a valu une grande notoriété.
Des personnages aux pouvoirs extraordinaires
Il est aussi le héros des DC comics Flash. L’acteur est ainsi apparu dans Justice League le long métrage de Zack Snyder. Ce dernier sera également à l’affiche de The Flash en 2023 ou on le retrouvera avec son costume rouge. Des rôles magiques, de superhéros qui lui ont donné une reconnaissance internationale.
🇺🇸 FLASH | L’acteur Ezra #Miller a été arrêté pour « mauvaise conduite » et « harcèlement » dans un bar à #Hawaï.
👉 Il a « commencé à crier des obscénités (…) a attrapé le micro d’une femme (…) et s’est jeté sur un homme jouant aux fléchettes. »
(CultureGrave) #EzraMiller pic.twitter.com/v1TX3KHMx5
— Cerfia (@CerfiaFR) March 29, 2022
L’arrestation d’Ezra Miller
Le jeune homme de 29 ans aurait été arrêté ce dimanche 27 mars, pour cause de trouble à l’ordre public. C’est dans un bar dans l’archipel d’Hawaï que celui-ci fut arrêté.
Le communiqué de la police
Le jeune homme est arrêté pour trouble à l’ordre public et harcèlement. Dans un communiqué, la police d’Honolulu explique :
Le dimanche 27 mars, à 23h30, des patrouilleurs de South Hilo ont répondu à un signalement de patron désordonné dans un bar de la rue Silva. Au cours de son enquête, la police a déterminé que l’homme, identifié plus tard comme étant Ezra Miller, était devenu agité alors que les clients du bar commençaient à chanter au karaoké.
Rien ne désigne si l’acteur était en état d’ébriété ou sous autre substance. On suppose toutefois, car le gérant du bar n’a qu’une solution, celle d’appeler la police.
Le comportement inapproprié du jeune homme
Dans la suite du communiqué, on peut voir que l’acteur a eu un comportement inapproprié dans le bar. La police explique :
Miller a commencé à crier des obscénités et à un moment donné, a saisi le microphone d’une femme de 23 ans qui chantait au karaoké et c’est ensuite jeté sur un homme de 32 ans jouant aux fléchettes. Le propriétaire du bar a demandé à Miller de se calmer à plusieurs reprises, en vain.
Pour ses actes, Ezra Miller a donc écopé de deux chefs d’accusation, l’un pour trouble à l’ordre public et l’autre pour harcèlement. Après avoir payé une caution de 500 dollars, il sort du commissariat.
Pour l’instant, il semblerait que celui-ci n’ait pas pris la parole pour exprimer un mea culpa. Une volonté peut-être de l’acteur de passer rapidement à autre chose après cet incident.
En espérant que celui-ci ne recommence plus, car une telle conduite à l’avenir pour entrainer l’acteur à entacher ses rôles et œuvres qu’ils représentent.