AccueilÀ la UneLa saison 3 de la série « Qui a tué Sara ? » débarque aujourd’hui sur...

La saison 3 de la série « Qui a tué Sara ? » débarque aujourd’hui sur Netflix, le moment est enfin arrivé pour les fans de découvrir la réponse à la fameuse question

Date:

Eh bien, après un an d’attente depuis la sortie de la saison 2 de « Qui a tué Sara ? », le moment est enfin venu pour les fans de découvrir la suite de la série mexicaine. En effet, comme annoncé il y a déjà plusieurs mois, la saison 3 de « Qui a tué Sara ? » débarque sur Netflix ce mercredi 18 mai. Et étant donné qu’il s’agit de la dernière saison de la célèbre série dramatique en langue espagnole, ces nouveaux épisodes nous permettront donc enfin de découvrir la réponse à la fameuse question. Mais ce n’est pas tout, car d’après la production, de nombreuses grosses surprises nous attendent également dans cette ultime saison. Que nous réservent alors ces derniers épisodes ? C’est ce dont nous allons vous parler dans cet article.

qui a tué sara saison 3

Que va-t-il se passer dans « Qui a tué Sara ? » saison 3 ?

Rappelons tout d’abord que Netflix a déjà publié il y a plusieurs jours la bande-annonce de la troisième et dernière saison de « Qui a tué Sara ? » qui nous a permis d’entrevoir certains des rebondissements importants à venir. Et sachant que ce sera la dernière saison de la série, il est évident que celle-ci nous donnera ainsi enfin la réponse à la fameuse question. En effet, alors que nous pensions que c’était Marifer qui avait tué Sara en coupant les cordes du parachute, tout a basculé à la fin de la saison 2 dans une scène inattendue et très mystérieuse.
Celle-ci nous montre Nicandro qui révèle que ce n’est pas Marifer qui a commis le crime, mais plutôt que « c’est vraiment nous » qui l’avons fait. De qui parle-t-il ? Pourquoi ? Bref, toutes les questions posées tout au long de la série trouveront leur réponse dans cette troisième et dernière saison. On sait aussi que cette ultime saison nous révèlera d’autres surprises concernant les nombreux crimes de la famille Lazcano.

qui a tué sara saison 3

Cependant, une autre importante question reste aussi à ce jour sans réponse, que s’est-il réellement passé avec Sara sachant qu’au début du trailer de la saison 3, le corps de Sara a également disparu de sa tombe. Et toujours, d’après la bande-annonce, Medusa est un laboratoire dans lequel des expériences louches ont eu lieu et Sara était l’un de leurs sujets tests. La réponse à la question « Qui a tué Sara ? » pourrait-elle alors être « personne » ? Y a-t-il une énorme conspiration derrière tout ceci ? Les réponses à découvrir sur Netflix.
Sinon, pour en savoir davantage, Netflix a également publié le synopsis officiel de la troisième saison que vous pouvez lire ci-dessous :

« Alex découvre que le corps de sa sœur n’est pas là où il est censé être. De nouveaux indices le conduisent à une entité inconnue appelée Medusa. Qui est Medusa et quelle est son implication dans tout cela ? Alex découvrira-t-il enfin qui se cache derrière la disparition de Sara ? »

Qui verra-t-on au casting de cette troisième saison ?

La bande-annonce de la troisième saison de « Qui a tué Sara ? » nous a aussi révélé d’autres surprises concernant le casting. En effet, la grande finale de la célèbre série mexicaine mettra en vedette deux grandes stars que beaucoup connaissent déjà, Jean Reno et la chanteuse mexicaine Maite Perroni. L’acteur français d’origine espagnole jouera dans la série le rôle d’un mystérieux médecin nommé Reinaldo, qui a un lien choquant avec le passé de Sara.

qui a tué sara saison 3

Quant à Perroni, Netflix n’a malheureusement pas révélé son rôle dans la saison 3, mais on sait juste qu’elle y fera une apparition. En plus de ces nouveaux membres du casting, les stars des deux saisons précédentes seront toutes aussi de retour pour la grande finale. On reverra donc les personnages de Álex (Manolo Cardona), Sara (Ximena Lamadrid), Rodolfo (Alejandro Nones), Elisa (Carolina Miranda), Chema (Eugenio Siller), César (Ginés García Millán), Mariana (Claudia Ramírez), Marifer (Litzy), Clara (Fátima Molina) ainsi que Nicandro (Matías Novoa).

D’autres séries du même genre à découvrir sur Netflix si vous avez terminé « Qui a tué Sara ? »

Eh oui, cela a duré trois saisons avant qu’on ne sache enfin « Qui a tué Sara ? », mais si cette histoire ne vous a pas suffi, d’autres séries du même genre sont déjà disponibles sur Netflix. Vous pouvez commencer par une autre série espagnole intitulée « Bienvenue à Eden ». Toutefois, contrairement à « Qui a tué Sara ? », ce titre est un peu plus porté sur le fantastique. Vous avez aussi dans la même catégorie, mais cette fois-ci avec une bonne dose de suspense, le célèbre thriller colombien intitulé « En un battement », qui a déjà été renouvelé pour une saison 2.

qui a tué sara saison 3

Et dans le cas où vous cherchez quelque chose de plus réel, le catalogue de Netflix comprend aussi la série chilienne « 42 jours d’obscurité », une histoire qui a été adaptée d’une histoire vraie.
Ce ne sont évidemment là que quelques titres parmi les nombreux autres que le streamer propose dans son immense catalogue, donc n’hésitez pas à fouiller un peu, car il y a plein de séries très intéressantes à regarder.
Voilà donc ce qu’il y a à savoir sur la dernière saison de « Qui a tué Sara ? ». Sur ce, rendez-vous dès aujourd’hui sur Netflix pour découvrir la troisième saison de la célèbre série mexicaine.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...