La mauvaise nouvelle annoncée par Soprano

La mauvaise nouvelle annoncée par Soprano

La tournée du chanteur Soprano subi déjà un dommage collatéral. En effet, dernièrement le chanteur a su qu’il ne pourra pas assurer son concert au Stade de France. Un coup dur pour celui-ci qui avait hâte de retrouver son public à cette date. C’est dans les colonnes du journal La Provence que le chanteur a exprimé sa déception.

Cet imprévu de la tournée 

Soprano revient en force avec la tournée de son dernier album Chasseur d’Étoiles. L’ancien jury de The Voici Kids est particulièrement excité de remonter sur scène. 

Les dates de la tournée 

L’homme de 43 ans est impatient de commencer son tour des stades de France. Il commencera le périple à Lausanne le 4 juin. Ensuite, le rappeur performera à Lyon le 11 juin et à Marseille le 18 et 19 juin. À la fin du mois, on pourra le retrouver à Bordeaux puis à Paris. Celui-ci s’est confié sur son impatience de remonter sur scène : 

Pour l’instant, je suis concentré, et j’ai surtout hâte. Je suis tellement content que les restrictions soient levées. Quand je suis dans la rue, les gens que je croise me disent : ’On te voit au stade !’. C’est de l’adrénaline. Je suis donc concentré et extrêmement pressé

Le “coup de massue” pour la star 

Dernièrement, le rappeur a su qu’un de ses shows était annulé. Il s’agit du concert au Stade de France. Le chanteur est très déçu par cette nouvelle pour ses fans et lui-même. Toutefois, la star ne peut toutefois rien y faire, car il y aurait des travaux prévus qui compromettraient le concert. Il s’exprime dans le journal La Provence en déclarant : 

On a eu un coup de massue pour le Stade de France. […]. ll y a des travaux tout autour pour les JO, sur la ligne de métro, on nous a dit qu’il fallait peut-être stopper le concert. Ça concerne aussi les matches. On leur a répondu que ce n’était pas possible, c’est le concert d’une vie ! Après les inquiétudes liées au Covid, il ne nous manquait plus que ça. 

Une tournée importante pour le chanteur  

Cette tournée est l’occasion pour le chanteur de redonner un peu de joie vivre après la crise sanitaire qu’il y a eu pendant deux ans. 

L’espoir perdure pour la date de Paris 

Même s’il est probable que la date ne soit pas maintenue le chanteur attend de voir s’il peut y avoir un changement ou un arrangement à la situation. Il déclare : 

Ce n’est pas résolu. Ce n’est pas le Stade de France, c’est la gestion des travaux autour. On attend qu’ils trouvent des solutions. On va savoir ça dans les semaines qui arrivent ».

Un hommage qu’il n’avait pas pu rendre à Bernard Tapie 

Le chanteur a rassuré les fans et a mentionné que les dates au Stade du Vélodrome étaient bien maintenues. L’occasion peut être pour celui-ci de rendre un hommage à Bernard Tapie. Deux années auparavant lors d’un concert le rappeur voulait faire une surprise à son public en le ramenant sur scène. Cependant, il n’a pas pu le faire, car l’homme était trop affaibli par la maladie. Il aura certainement une pensée pour celui qui a fait beaucoup pour sa ville natale.