Hold Tight Netflix

Hold Tight : une nouvelle adaptation d’Harlan Coben arrive sur Netflix ce mois d’avril

Vous aimez les séries thrillers et les œuvres d’Harlan Coben ? Eh bien, vous serez servi, car Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa nouvelle série « Hold Tight », inspirée de l’un des romans à succès de l’auteur paru en 2008, « Sans un Mot ». Un titre comprenant six épisodes, qui sera disponible sur la plateforme de streaming dès le 22 avril 2022. Il s’agit donc de la sixième adaptation des célèbres romans de Coben après « The Stranger », « The Woods » et récemment « Disparu à jamais ». Mais que nous réserve alors ce nouveau thriller ?

Hold Tight Netflix

« Hold Tight », c’est quoi l’histoire ?

Les amateurs de romans et de séries thrillers seront certainement très nombreux devants leur écran à la sortie de cette nouvelle série Netflix, « Hold Tight ». En effet, il s’agit d’une nouvelle adaptation des œuvres d’Harlan Coben, notamment celle parue en 2008 intitulée « Sans un Mot ». D’ailleurs, la plateforme a dévoilé les premières images de son nouveau thriller avec une bande-annonce bourrée de suspense. Et comme vous le savez déjà surement, lorsque Netflix annonce une nouvelle adaptation d’Harlan Coben, il faudra s’attendre à d’incroyables rebondissements, des intrigues choquantes et une série qui vous empêchera sans doute de dormir.

Alors, « Hold Tight », de quoi ça parle ? Eh bien, c’est d’abord un roman à suspense qui traite des problèmes de contrôle parental, de suicide chez les adolescents, d’indépendance des enfants et également d’abus de médicaments prescrits. Et comme ce que raconte l’auteur dans son livre, l’intrigue de cette série commence par la mystérieuse disparition d’un adolescent. On y suit un groupe de personnes habitant dans un quartier paisible et aisé de la banlieue de Varsovie, qui semblent toutes mener une vie idyllique, mais qui au fond cachent toutes de sombres secrets. Cependant, tout cela est remis en question lorsque le jeune Adam disparaît dans la nature.

Hold Tight Netflix

Tout le monde est à un moment donné suspecté de ce qui s’est passé. Sa mère, totalement désespérée, décide quant à elle de mener sa propre enquête pour retrouver son fils et savoir ce qui lui est arrivé. Voici justement le synopsis officiel de Netflix  :

« Lorsqu’un jeune homme disparaît peu après la mort de son ami, la vie dans une banlieue cossue et soudée de Varsovie se défait lentement, exposant secrets et mensonges. »

Qui verra-t-on au casting de la série ?

La série mettra en scène Grzegorz Damięcki, que nombreux d’entre vous reconnaîtront surement peut-être puisque l’acteur a déjà joué dans la précédente adaptation Netflix de Harlan Coben, « The Woods ». À ses côtés, nous verrons également Magdalena Boczarska, Leszek Lichota et Krzysztof Oleksyn. Voilà ce que l’on sait de cette nouvelle série thriller que Netflix va bientôt ajouter à son immense catalogue. Donc, si vous êtes fans de séries thrillers ou des romans d’Harlan Coben, rendez-vous sur Netflix à partir du 22 avril 2022 pour savoir comment cette histoire de disparition va-t-elle se terminer.