AccueilÀ la UneFast and Furious 10 : Daniela Melchior (Suicide Squad) rejoint le casting...

Fast and Furious 10 : Daniela Melchior (Suicide Squad) rejoint le casting aux côtés de Vin Diesel

Date:

Actuellement en plein tournage, « Fast and Furious 10 » continue de recruter de nouveaux membres pour grossir les rangs de son casting. Et après Jason Momoa, la production vient également d’annoncer que Daniela Melchior, la révélation de « Suicide Squad », fera également partie des festivités. En effet, selon Deadline, l’actrice, qui a incarné le rôle de Ratcatcher 2 aux côtés de Peacemaker (John Cena) et de Harley Quinn (Margot Robbie), a été recrutée par les studios Universal Pictures pour la suite de la saga. Mais son personnage sera-t-il du côté des gentils (de Vin Diesel) ou des méchants (de Jason Momoa) ?

Quel personnage interprètera Daniela Melchior ?

Eh oui, comme annoncé il y a plusieurs jours, la star d’Aquaman, Jason Momoa, a été recrutée par la production de « Fast and Furious 10 » pour jouer le rôle du grand méchant face à Dominic Toretto (Vin Diesel). Et grosse surprise, on vient d’apprendre cette semaine qu’une autre nouvelle star va aussi faire partie du casting. Il s’agit de Daniela Melchior, la révélation de « Suicide Squad » dans lequel nous avons pu voir d’autres grands noms du cinéma tels que Margot Robbie, Idris Elba, John Cena et Joel Kinnaman.

https://www.instagram.com/p/CSsOkiuNuWN/?utm_source=ig_web_copy_link

Cependant, d’après un rapport de Deadline, aucune information n’a encore été dévoilée pour l’heure quant au rôle de l’actrice dans ce dixième opus de la saga dont la sortie est prévue pour le 19 mai 2023. Toutefois, peu importe le rôle que la comédienne aura à jouer, il est certain qu’elle saura s’adapter avec l’incroyable talent d’actrice qu’elle nous a montré dans « Suicide Squad ». On devra par contre attendre de découvrir la première bande-annonce du film avant d’en savoir plus sur les différents personnages.

Que sait-on actuellement de « Fast and Furious 10 » ?

Pour l’heure, aucune information n’a encore été dévoilée par la production concernant les détails de l’intrigue de ce dixième opus de la saga, ni même des personnages. Tout ce que l’on sait à ce jour, c’est que la date de sortie de « Fast and Furious 10 » est prévue pour le 19 mai 2023.
On sait également que Jason Momoa sera le grand méchant de ce dixième film et on vient tout juste d’apprendre que Daniela Melchior fera aussi partie du casting. Et cela, même si personne ne sait encore quel rôle elle aura à jouer. D’ailleurs, il est encore probable qu’à ce stade, Justin Lin, le réalisateur, fasse encore appel à d’autres personnes pour grossir les rangs de la distribution du film. De quoi ainsi combler l’absence de Dwayne Johnson, qui a décidé de ne plus revenir suite au différend qu’il a eu avec Vin Diesel.

On retrouvera par contre à l’écran les habitués de la saga comme Vin Diesel, Tyrese Gibson, Ludacris, Michelle Rodriguez et Sung Kang.
De plus, avec la présence de Jason Statham, qu’on a pu voir dans la scène post-générique de « Fast and Furious 9 », cette suite promet d’être un vrai carton. À savoir que ce dernier opus est, à ce jour, la plus lucrative de la franchise. En effet, « Fast and Furious 9 » a rapporté plus de 720 millions de dollars au box-office mondial. On s’attend donc avec ce nouveau casting à ce que « Fast and Furious 10 » fasse pareil, voire plus.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...