AccueilÀ la UneDoctor Strange 2 : de nouvelles images nous montrent les quatre acteurs...

Doctor Strange 2 : de nouvelles images nous montrent les quatre acteurs principaux, mais pas encore du méchant

Date:

À deux mois et quelques jours de la sortie du prochain « Doctor Strange in the Multiverse of Madness », Marvel vient de dévoiler quatre nouvelles images montrant les quatre personnages principaux du film. On peut notamment y voir Doctor Strange, Wanda Maximoff, Wong et America Chavez, la nouvelle venue dans la franchise. Des images qui nous permettent ainsi d’avoir un nouvel aperçu de ce que nous réserve ce prochain film de superhéros que beaucoup de fans attendent déjà avec impatience. À savoir que le titre sortira au cinéma en France le 4 mai 2022. Et d’après Marvel, ce sera exclusivement dans les cinémas et non sur Disney+.

Toujours pas d’images du ou des méchants

Eh oui, pour le plus grand plaisir des fans les plus impatients, Marvel vient de dévoiler quatre nouvelles images du film « Doctor Strange in the Multiverse of Madness » de Sam Raimi. Des images dans lesquelles on peut voir les quatre personnages principaux du long métrage, à savoir Doctor Strange, Wanda Maximoff, Wong et America Chavez alias Miss America. Par contre, la production n’a toujours pas publié de photos du ou des méchants.
Sinon, d’après ce qu’on a pu voir, trois des quatre images sont essentiellement des mid-shots des personnages de Strange, Wong et Wanda. La quatrième photo quant à elle montre une scène d’action dans laquelle on peut voir America Chavez. Cette dernière ferait d’ailleurs grandement partie de l’intrigue du film selon les rumeurs qui circulent actuellement. De plus, cette nouvelle série d’images va certainement devenir le nouveau sujet de conversation des fans sur internet. Quoi qu’il en soit, ces images ne nous révèlent toujours pas grand-chose en ce qui concerne l’intrigue de « Doctor Strange 2 » ni les autres personnages de l’écurie Marvel qui seront présents. On devra attendre encore un moment avant d’en savoir davantage.

Que sait-on de l’histoire de « Doctor Strange 2 » ?

Jusqu’à présent, la production n’a pas encore divulgué de détails sur l’intrigue de « Doctor Strange in the Multiverse of Madness ». Cependant, ce film réalisé par Sam Raimi et écrit par Michael Waldron devrait directement reprendre directement l’histoire après les évènements du récent « Spider-Man : No Way Home », qui est sorti en décembre avec un succès retentissant.
Rappelons que dans ce troisième opus du Spider-Man incarné par Tom Holland, Strange (Benedict Cumberbatch) a malencontreusement ouvert le multivers pour aider Peter Parker. Cette gaffe a ainsi permis à de grands méchants comme le Docteur Octopus (Alfred Molina) et le Bouffon vert (Willem Dafoe) de venir dans l’univers du Spider-Man de Tom Holland.

Et ce n’est pas tout puisque d’autres Peter Parker (ceux incarnés par Andrew Garfield et Tobey Maguire) d’univers alternatifs sont également apparus dans le MCU. De nombreux fans pensent alors que « Doctor Strange 2 » explorera surement davantage ce concept. C’est justement ce que l’on a déjà pu entrevoir dans la première bande-annonce du film dévoilée il y a quelques jours. Et d’après les premières images, le titre promet du grand spectacle.

« Voilà, je vais mettre mon drapeau dans le sable », a déclaré Benedict Cumberbatch de manière assez audacieuse, dans une récente interview avec Empire en indiquant que le film aura autant de succès que No Way Home.

Quels personnages verra-t-on dans le film ?

Bien que nous n’ayons encore aucune confirmation, de nombreuses rumeurs ont circulé sur Internet concernant les personnages qui devraient apparaître ou non dans « Doctor Strange in the Multiverse of Madness ». Cependant, ce dont nous sommes sûrs pour le moment, c’est que Patrick Stewart alias le Professeur X dans les X-Men sera de retour dans le MCU. Et cela même si l’on ne sait pas exactement si l’acteur incarnera le même personnage. On sait aussi que Xochitl Gomez jouera le rôle d’America Chavez, qui, selon Sam Raimi, donnera à Strange des leçons sur les multivers. De plus, avec également Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff), Chiwetel Ejiofor, Michael Stuhlbarg, Benedict Wong et Rachel McAdams, on peut être certain que ce nouveau film sera une vraie folie. Donc, si vous êtes fans de l’univers Marvel, rendez-vous dans les salles de cinéma le 4 mai 2022 pour découvrir « Doctor Strange in the Multiverse of Madness ». En attendant, on vous laisse regarder les nouvelles images du film :

Doctor Strange 2

Doctor Strange 2

Doctor Strange 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

RSA et prime d’activité : vers le préremplissage des formulaires de demande, découvrez ce que ça change pour vous

En 2025, le préremplissage des demandes de RSA et de la Prime d'activité sera étendu à l'ensemble du...

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...