AccueilDivertissementDebrief de la star Academy : Julien en pleurs

Debrief de la star Academy : Julien en pleurs

Date:

Lors de la séance de débriefing du prime de la Star Academy du 6 novembre, ce dimanche, Julien a fondu en larmes en évoquant le plaisir de son grand frère et aussi ce qu’il lui avait dit après leur duo.

Le retour de laStarAcademy le 15 octobre Les élèves sont au mieux de leur forme et apprennent. Le samedi 5 novembre, les élèves ont été présentés dans le 4e prime show en direct sur la chaîne TF1. L’occasion était de taille car de nombreux artistes étaient présents : Christophe Willem, Slimane, Louise Attaque, Pomme, Elodie Frege ou encore Garou. Au cours de la soirée, le chanteur québécois a réservé une agréable surprise à Anisha en apparaissant sur scène alors que l’étudiante pensait interpréter Sous le Vent avec Julien. Chris s’est un peu lâché avec son public et les internautes eninterprétant Je serai la devant sa mère et sa sœur, qui sont arrivées sous le choc. Julien a également été gâté en voyant son grand frère Mathieu se joindre à lui pour chanter Imagine. bien que ses camarades internautes aient été décontenancés et que sa belle-sœur l’ait également souligné.

Les éliminations seront suivies d’autres à la Star Ac’.Carla et Paola n’ont pas réussi à séduire sur les médias sociaux après leur apparition dans Fever; en revanche, Léa et Tiana ont captivé les masses. Après la disparition d’Amisse et l’élimination de Cenzo et Ahcene la semaine dernière, c’est Carla et Paola qui ont quitté le château de Dammarie-les-Lys. Il n’y a plus que huit personnes qui ont gagné : Anisha, Chris, Enola, Julien, Léa, Louis, Stanislas et Tiana. Mais parmi eux, un seul aura la possibilité de signer un accord avec un label de disques et de recevoir un chèque de 100000 euros. Ce dimanche, comme tous les autres dimanches, c’était le fameux débriefing des principaux, dont Laure Balon, qui était accompagnée de Michael Goldman. Le professeur a extrêmement apprécié la performance de chaque élève, mais après la leçon après la rediffusion du duo interprété par Julien et son frère le discours du dernier a dérouté le professeur et le réalisateur. ”

Je crois que j’ai reçu le plus beau cadeau de ma vie . Nous avons maintenant une version moi qui est plus paisible et plus recueillie. (…) C’est incroyable, je n’ai pas de mots. Je ne suis pas capable de pleurer, et en fait, j’ai échoué lorsque la chanson a changé de ton comme prévu. J’ai rencontré mon frère, il m’a conseillé de jouer le rôle principal, et de faire la chanson habituelle, et pas du tout, je me suis un peu trompé ” a déclaré Julien.

“Le vrai créateur, c’est lui” Avant d’appeler Mathieu, ses frères ont dit : “Il était fou et puis il a révélé qui c’était et a révélé qui est mon coach vocal et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre de lui”. Le réalisateur et le professeur étaient intéressés par ce que Julien avait pensé de lui et non de son frère, mais Julien se cachait derrière lui, et encore. “C’est l’artiste le plus talentueux que vous puissiez me faire chanter”, a frappé l’élève. Le directeur a réagi : “Je vais prendre cette scène et l’envoyer à Sigmund Freud pour avoir son avis, car d’un point de vue psychanalytique, c’est un délice.” “Vous parlez de nous nous et de nous mais vous considérez-vous comme un artiste à part entière ?”, lui a alors demandé Michael Goldman. “Non je parle de mon frère, et pour moi, c’est lui. (…) Le véritable artiste, c’est lui” dit-il et il révèle enfin ce qui l’a “dérangé de nombreuses fois” : “Il m’a dit : “Je ne sais pas quand nous nous reverrons, mais nous nous reverrons”. Cela m’a fait avoir très peur… et cela m’a fait pleurer” Il interrompt le jeune homme qui pleure. ” Je ne sais pas s’il parlait avant l’aventure ou plus tard dans l’aventure. (…)

Si je n’ai pas de nouvelles de lui dans un avenir proche, cela va me faire mal. (…) Mon frère est mon héros, c’est lui, c’était son histoire, mais ce n’était pas pour moi. “,conclut Julien sur cette question en état de choc par ses émotions.

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...