AccueilÀ la UneBoo, Bitch : date de sortie, casting, intrigue… On vous révèle tout sur...

Boo, Bitch : date de sortie, casting, intrigue… On vous révèle tout sur la nouvelle série comédie de Netflix avec Lana Condor

Date:

Eh bien, bonne nouvelle si vous avez adoré « À tous les garçons que j’ai aimés » puisque Netflix vient d’annoncer une nouvelle série limitée dans le même style avec cette fois-ci une touche de surnaturelle. En effet, la plateforme de streaming a révélé hier la bande-annonce de « Boo, Bitch », une comédie pour adolescents mettant en vedette la célèbre Lana Condor. Une nouvelle série dans laquelle l’actrice incarnera une lycéenne devenue un fantôme après un accident durant une soirée et qui doit d’abord régler certaines choses avant de quitter ce monde pour de bon. Voilà une histoire que beaucoup d’entre vous apprécieront certainement, d’autant plus si vous avez aimé la récente comédie « Senior Year » avec Rebel Wilson. Mais en attendant sa sortie, voici déjà tout ce que l’on sait sur cette nouvelle série.

Boo, Bitch

« Boo, Bitch », c’est quoi l’intrigue ?

Beaucoup d’entre nous se sont déjà surement demandé ce qui nous arriverait après notre mort. Eh bien, l’intrigue de la nouvelle série Netflix intitulée « Boo, Bitch » est justement basée sur la nouvelle vie post-mortem d’une jeune lycéenne du nom d’Erika Vu (Lana Condor). Alors que le lycée touche à sa fin, cette dernière décide qu’il est temps de vivre sa vie de rêve et s’engage dans une nuit de folie avec son amie. Tout se passe comme sur des roulettes, sauf qu’à son réveil le lendemain, elle est morte. Effectivement, la lycéenne se rend compte qu’elle est devenue un fantôme et doit régler certaines choses avant de quitter ce monde, notamment comment mettre un terme à la situation qu’elle a laissée dans sa vie.

Boo, Bitch
Boo, Bitch. (L to R) Zoe Margaret Colletti as Gia, Lana Condor as Erika in episode 101 of Boo, Bitch. Cr. Courtesy Of Netflix © 2022

Et le fait qu’elle soit devenue un fantôme va beaucoup l’aider puisqu’elle va devenir l’une des filles les plus populaires du lycée. Sa mort récente la catapultera ainsi vers la gloire dont elle a toujours rêvé. Mais que se passera-t-il lorsqu’elle réussira à régler ses problèmes ? La réponse à découvrir sur Netflix. En attendant, vous pouvez lire ci-dessous la description de « Boo, Bitch » :

« La série, qui vient des co-showrunners Lauren Iungerich (On My Block, Awkward) et Erin Ehrlich (Crazy Ex-Girlfriend, King of the Hill), suit une lycéenne qui a passé la plupart de sa vie à voler en toute sécurité sous le radar. Lorsqu’elle réalise que, le temps d’une nuit, elle peut modifier son récit et commencer à vivre une vie épique, elle saute sur l’occasion… pour se réveiller le lendemain matin et apprendre qu’elle est un putain de fantôme ».

Quand la série « Boo, Bitch » sortira-t-elle sur Netflix ?

Si vous êtes du genre impatient, rassurez-vous, car vous n’aurez pas à attendre longtemps avant de découvrir la série. En effet, « Boo, Bitch » sera disponible sur Netflix dès le 8 juillet 2022. Cette première saison comprendra huit épisodes de 30 minutes. Cependant, comme il s’agit d’une série limitée, la plateforme de streaming n’a pas encore annoncé si une suite est prévue ou non. La sortie de nouveaux épisodes dépendra probablement du succès de la série.

Boo, Bitch

Qui verra-t-on au casting de « Boo, Bitch » ?

Comme déjà précisée plus haut, Lana Condor, la star des films « À tous les garçons que j’ai aimés » basés sur la série de livres de Jenny Han, sera la vedette de cette nouvelle série comédie de Netflix. Dans une interview accordée à Seventeen, Lana a justement laissé entrevoir quelques éléments clés de son personnage d’Erika Vu en indiquant :

« Mon personnage devient la pire personne qui soit », explique-t-elle. « Elle est merdique et méchante. »

Boo, Bitch

Rappelons que l’actrice a également joué récemment dans la comédie romantique de science-fiction « Moonshot » aux côtés de Cole Sprouse sur HBO Max. Sinon, il faut aussi savoir que cette comédie pour adolescents mettra aussi en vedette de jeunes acteurs prometteurs. Lana Condor jouera ainsi aux côtés de Zoe Colletti (Scary Stories to Tell in the Dark) dans le rôle de Gia, Mason Versaw (Gossip Girl) dans le rôle de Jake C., Aparna Brielle (A.P. Bio) dans le rôle de Riley, Tenzing Norgay Trainor (Liv and Maddie) dans le rôle de Gavin et Jason Genao (On My Block) dans le rôle de Devon. Voilà donc tout ce que vous devez savoir sur « Boo, Bitch ». Rappelons que cette nouvelle série sortira sur Netflix le 8 juillet 2022. En attendant, on vous laisse découvrir ci-dessous la bande-annonce que la plateforme a publiée tout récemment :

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...