Lupin partie 3 annoncée avec Omar Sy
in

Lupin aura une partie 3 : Netflix annonce officiellement le renouvellement avant la diffusion de la partie 2

On se doutait bien que Lupin allait continuer sur Netflix au-delà de la deuxième saison, mais la confirmation que la série française avec Omar Sy reviendra avec une partie 3 est néanmoins une bonne nouvelle.

En réalité George Kay, créateur et showrunner de la série, a déjà commenté il y a quelque temps que les deux premières parties viennent servir d’histoire d’origine pour Assane Diop et qu’ils fonctionnent comme « le premier chapitre d’une plus grande série ».

Sa continuité semblait garantie puisque Lupin se targue d’être l’un des titres les plus populaires qui ont été lancés sur la plateforme cette année 2021. La première saison est sortie en janvier, la deuxième sortira le 11 juin, et la troisième arrivera plus tard dans l’année.

Comme il reste moins d’un mois avant la sortie des nouveaux épisodes, Netflix a intensifié sa promotion de la série. C’est ainsi que la troisième saison a été confirmée. L’une des annonces n’a laissé aucune place au doute : « Lupin sera de retour pour une partie 3 », est-il annoncé dans une vidéo qui a été diffusée par les canaux officiels de la plateforme.

Et bien que le message ne puisse être interprété autrement, Omar Sy lui-même a pris la parole pour souligner qu’il y aura bien d’autres épisodes : « Lupin Partie 3 est confirmée ».

Omar Sy lui-même a donc confirmé la nouvelle sur son compte twitter, mais, évidemment, nous n’avons pas encore beaucoup de détails concrets sur cette troisième partie et encore moins de date de sortie.

Lire aussi  L’arbre à thé : une huile essentielle aux innombrables bienfaits

Mais avant cela, les fans auront à leur disposition les cinq épisodes de la deuxième saison à partir du 11 juin, avec Ludovic Bernard et Hugo Gélin comme réalisateurs. Hervé Pierre (Comédie Française), Nicole Garcia (Clara et Clare), Clotilde Hesme (Chocolat), Ludivine Sagnier (Le nouveau pape), Antoine Gouy (Budapest), Shirine Boutella (Papicha) et Soufiane Guerrab (School Life).

La fiction, créée par George Kay (Criminal, Killing Eve), en collaboration avec François Uzan (Family Business) et produit par Gaumont Télévision, n’est pas une adaptation traditionnelle des romans de Maurice Leblanc, mais utilise les œuvres originales comme source d’inspiration pour son propre protagoniste.

Et la partie 2 de Lupin dans tout ça ?

La deuxième partie de Lupin, sa série originale française, arrive sur Netflix le 11 juin. « La soif de vengeance d’Assane contre Hubert Pellegrini a déchiré sa famille. Il est maintenant en difficulté et doit trouver un nouveau plan, même s’il doit risquer sa vie », peut-on lire dans le synopsis, qui reprend l’intrigue là où elle s’est arrêtée dans la première saison. C’est-à-dire, avec l’enlèvement de son fils Raoul.

Aujourd’hui, l’acteur d’Intouchables se remet dans la peau du magicien du déguisement pour poursuivre sa croisade contre l’homme responsable de la mort de son père et qui lui a maintenant enlevé son fils.

lupin avec omar sy

Le casting de la deuxième saison

En plus d’Omar Sy dans le rôle d’Assane Diop, les nouveaux épisodes verront le retour de Ludivine Sagnier dans le rôle de Claire, Antoine Gouy dans le rôle de Benjamin Ferel, Hervé Pierre dans le rôle d’Hubert Pellegrini, Clotilde Hesme dans le rôle de Juliette Pellegrini, Etan Simon dans le rôle de Raoul, Shirine Boutella dans le rôle de Sofia Belkacem et Soufiane Guerrab dans le rôle de Youssef Guedira, entre autres.

Lire aussi  Lidl Les célèbres baskets Bientôt disponibles mais en Italie seulement

Les cerveaux derrière tout cela seront toujours les créateurs George Kay et François Uzan et le réalisateur sera Louis Leterrier. Ludovic Bernard sera le réalisateur des deux premiers épisodes et Hugo Gélin sera en charge des trois derniers.

L’un des plus grands succès de Netflix

Lupin est arrivé sur la plateforme le 8 janvier 2021 avec 5 épisodes qui sont rapidement devenus le contenu le plus regardé. La fiction avec Omar Sy a été la première série française à atteindre le top 10 sur Netflix aux États-Unis, et a recueilli 70 millions de vues au cours de ses trois premières semaines sur la plateforme.

Written by Cyrielle

Karim Benzema : appelé en équipe de France c’est fait ou pas ?

grand corp malade source images youtube

Quelle est l’histoire de l’accident de Grand Corps Malade ?