Alan Cumming a dit aux producteurs d'Harry Potter d'aller se faire voir
in

Alan Cumming a dit aux producteurs d’Harry Potter d’aller se faire voir lorsqu’on lui a proposé le rôle de la Chambre des secrets.

Alan Cumming affirme qu’il n’a pas mâché ses mots avec les producteurs lorsqu’il a refusé une audition pour Harry Potter et la Chambre des Secrets.

Alan Cumming a récemment confirmé qu’il n’avait pas mâché ses mots lorsqu’il a refusé une audition pour le rôle du professeur Gilderoy Lockhart dans l’adaptation cinématographique d’Harry Potter et la Chambre des Secrets par Warner Bros.

« Je ne l’ai pas refusé », a déclaré l’acteur écossais au Telegraph. « Je leur ai dit d’aller se faire foutre !

Cumming affirme que Rupert Everett et lui ont tous deux été invités à faire un test d’écran pour le rôle du professeur Lockhart. Cependant, les producteurs ont dit d’emblée à Cumming qu’ils ne pouvaient pas le payer ce qu’il voulait, prétendant que c’était en raison de contraintes budgétaires.

« Et j’avais le même agent que Rupert, qui bien sûr, ils allaient payer plus. Un mensonge flagrant, un mensonge stupide, aussi. Si vous devez mentir, faites-le intelligemment », se souvient Cumming.

« J’ai dit, dis leur d’aller se faire foutre. Et j’ai pensé, eh bien Rupert va avoir le rôle. » Cela dit, si Cumming se souvient qu’Everett a fait le test et a même apporté sa propre perruque, le studio a finalement choisi Kenneth Branagh pour le rôle.

Les commentaires de Cumming sur Harry Potter interviennent environ une semaine après que la star de la franchise, Daniel Radcliffe, a révélé qu’il ne voudrait pas jouer le rôle de Harry si la série était rebootée. « Je voudrais probablement choisir Sirius ou Lupin », a déclaré Radcliffe à Josh Horowitz, animateur de Game Night. « Ce sont toujours les deux personnages pour lesquels je me disais : « Ils sont géniaux ». Et aussi, je suis évidemment influencé par mon expérience du tournage de ces scènes, avec ces gens, et ce sont quelques-uns de mes meilleurs souvenirs. »

Dans d’autres nouvelles liées à Harry Potter, un exemplaire de la première édition de Harry Potter et l’école des sorciers signé par l’auteur J.K. Rowling s’est récemment vendu aux enchères pour 80 000 £ (94 848 $). L’objet s’est vendu à peu près trois fois le montant estimé par la maison de vente aux enchères. Ce faisant, le livre a battu le record établi par un exemplaire signé de la même édition, vendu 125 000 £ (148 162,50 $) lors d’une vente aux enchères européenne l’année dernière.

Written by actu-news

Un boxeur australien brise les stéréotypes en portant du vernis à ongles

Un boxeur australien brise les stéréotypes en portant du vernis à ongles

Jujutsu Kaisen 0 : La date de sortie du film, Intrigue et personnages

Jujutsu Kaisen 0 : La date de sortie du film, Intrigue et personnages